“Avis personnel”

Mormont, Belgique
Avis publié : 4 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 août 2011

Hôtel facile d'accès, accueil très chaleureux, chambre d'une propreté irréprochable et literie de très bonne qualité! Nous le recommandons sans hésiter. Le week-end, le prix est vraiment avantageux, idéal pr un week end en Haute Normandie!

Avis publié : 27 août 2011

Notre séjour était fort agréable dans cet établissement, malgré l'accueil qui laisse à désirer le jour et La chambre petite. Nous avons été agréablement surprises la nuit, le jeune réceptionniste était vraiment très gentil et très souriant, mon amie ne se sentait pas très bien par rapport à problème familial grave. Le réceptionniste de nuit l'a écouté et parlé pendant des heures pour lui remonter le morale, chose faite et réussie, mon amie veut absolument retourner à cet hôtel aux prochaines vacances. Le petit-déjeuner était copieux et très délicieux... si j'ai une chose négative à dire c'est le personnel de la journée et les chambres

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Melun
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons été bien reçus. Par contre, par rapport à d'autres hôtels de la même enseigne, les chambres sont beaucoup plus petites. La propreté et le mobilier sanitaires laissent un peu à désirer. Pas de restaurant à proximité mis à part "Poivre rouge" dont la qualité est moindre. Petit déjeuner correct similaire aux autres hôtels.
Je recommanderai cet hôtel en signalant toutefois la petite taille des chambres.

Avis publié : 16 août 2011

En réservant un Ibis, chaîne Accord, je pensais être sûre de ne pas être déçue. C'est loupé. Rien qu'en voyant les parties communes et l'ascenseur, j'ai compris... c'est vieux, tout vieux... la chambre est à la limite de la propreté: poils et cheveux noirs dans la salle de bain, toiles d'araignées sur les lampes... quand à l'état général, ben, c'est vieux! La salle de bain notamment était vraiment limite: carrelage sale, décollé, peinture fissurée et craquelée, mobilié tout vieux... enfin bon, grosse déception!

Ensuite, ne comptez pas faire la grasse matinée car à partir de 08h30, vous ne pouvez plus dormir! Isolation Zéro! Entre le bruit des moteurs de voitures et motos qui passent sur la route et le rond point juste à côté, les femmes de ménage qui passent l'aspirateur, les portes qui claquent et reclaquent, les gens qui parlent, non pardon qui hurlent.... et ce pendant près de 2 heures... bref...

Mais ce n'est pas tout... mon conjoint est tombé très malade lors du séjour, nous obligeant à rester une journée-nuit de plus que prévu (impossible de conduire pour lui!)... à ce moment, personne n'est venu faire la chambre (j'ai du moi-même aller demander des linges propres et du papier toilettes) mais surtout, ils n'avaient pas de médicaments dans l'enceinte de l'établissement, et ne se sont pas du tout soucier de notre bien-être! La seule chose qui les intéressait était qu'on paie cette journée-nuit supplémentaire! Et à aucun moment, au cours de la journée, quelqu'un n'est venu aux nouvelles...
C'était le 15 août, tout était donc fermé, pas une pharmacie ni rien accessible à pieds... croyez-vous qu'on m'aurait proposé de l'aide? Un numéro de SOS médecin, je n'en sais rien moi, ne serait-ce qu'un petit peu de compassion???

Enfin voilà, j'ai été très déçue ...
Seul point positif, la literie qui est vraiment très bonne, on est tellement bien dans ces lits que c'est difficile de décoller!

Je pense, pour avoir été souvent dans les hôtels Accord, qu'il s'agit là d'une erreur de parcours... je continue de leur faire confiance, mais si ça se reproduit, je changerai et irai voir ailleurs si j'y suis!

Avis publié : 10 août 2011

Avis publié : 4 août 2011

Nous sommes descendus dans cet hôtel le 30 juillet 2011 avec deux de nos enfants (adultes). Nous avons réservé deux chambres dont nous avons été très satisfaits (propreté de la chambre et de la salle de bains impeccable).
Le petit déjeuner fut une très agréable surprise : il est très copieux avec un très grand choix de produits ...très frais ! Vraiment un très bon moment de détente dans une salle, elle aussi, très agréable.

A recommander : bon séjour

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Harfleur ou ses environs
B&B Hotel Le Havre 1
B&B Hotel Le Havre 1
N° 3 sur 4 à Harfleur
B&B Hotel Le Havre 2
B&B Hotel Le Havre 2
N° 2 sur 4 à Harfleur
Campanile Le Havre Est - Gonfreville
Campanile Le Havre Est - Gonfrev...
N° 1 sur 2 à Gonfreville-l'Orcher
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 4 sur 33 à Le Havre
Campanile Le Havre Nord - Montivilliers
Campanile Le Havre Nord - Montiv...
N° 1 sur 3 à Montivilliers
Kyriad Le Havre Montivilliers
Kyriad Le Havre Montivilliers
N° 2 sur 3 à Montivilliers

Vous connaissez Ibis Le Havre Sud Harfleur ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Havre Sud Harfleur

Adresse: avenue du clos Labedoyere | Harfleur, 76700 Harfleur, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Harfleur
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Harfleur
Catégorie de prix : 50€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ibis Le Havre Sud Harfleur 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Havre Sud Harfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Havre Sud Harfleur