“Moyen.....”

Ibis Le Havre Sud Harfleur
N° 1 sur 4 Hôtels à Harfleur
“Moyen.....”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Ce n'est pas un mauvais hôtel..... mais il y a trop de "bons points" et de "mauvais points", du coup, dans la balance, on ne sait plus trop quoi penser....

Les bons points: L'ACCUEIL! Franchement le personnel est ADORABLE, un sourire, un bonjour franc le matin, ça fait beaucoup. Quand les fenêtres sont fermées, aucun bruit ne filtre du dehors. Les petits déjeuners sont très bien, et copieux car à volonté. On peut manger un petit plat quand on veut (pas testé). Les chambres sont assez propres. Le lit est très confortable. Grand parking. Les sanitaires sont propres.

Les mauvais points: Fenêtres (aux vitres sales) fermées ont étouffe, et il n'y a pas de ventilation, climatisation, ou quoi que ce soit, donc on étouffe.... Fenêtres ouvertes, il y a le bruit des voitures proches, et surtout les moustiques. D'ailleurs, les murs et plafond montrent de nombreux combats, on ne compte plus les taches de sang et les insectes écrasés par les précédents locataires.
Il n'y a pas de mignonnettes de shampoing, savons, ou autres... Juste un tube de "gel douche" qui hélas m'a foutu une allergie carabinée dès le premier jour... (donc achat de savon, shampoing...) La chambre est petite, la salle de bain également, les toilettes sont presque collées au mur. Les portes claquent très bruyamment. Le wifi gratuit est tellement praticable que nous avons dû payer pour le wifi payant, et deux fois car deux appareils. Plus de jus d'orange au petit déjeuner, et le jambon n'est vraiment pas terrible, seul gros point noir du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

lille
Avis écrit le 23 juillet 2014

hôtel classique ibis. en zone artisanale.
chambre et hôtel très propre.
literie confortable.
petit déjeuner bon avec du choix, c'est très appréciable vu son prix.
parking gardé appréciable
situé près d"un restaurant, pratique.
personnel serviable.

=> bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Créteil, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Tres correct, sans surprise, conforme aux prestations des chambres ibis, toutes les chambres sont les memes, on a une chambre niquel ni plus ni moins, ca fait son affaire, tres propre, nous a bien aidé pour une escale en normandie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 2 juin 2014

A classer au niveau d'un formule 1 ... sauf que le prix n'est pas le même !

J'ai dormi 2h à causes des bruits divers et variés... L'impression que les voisins étaient chez nous en permanence (de la chasse d'eau, au sèche cheveux, bruits dans les couloirs, ...

Les toilettes bouchées, la propreté de la baignoire à revoir ...

On ne m'a pas demandé si notre séjour c'était bien déroulé et heureusement pour la pauvre hôtesse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Harfleur ou ses environs
Ibis Le Havre Centre
N° 2 sur 33 à Le Havre
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Ibis Le Havre Sud Harfleur ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Havre Sud Harfleur

Établissement : Ibis Le Havre Sud Harfleur
Adresse: avenue du clos Labedoyere | Harfleur, 76700 Harfleur, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Harfleur
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Harfleur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ibis Le Havre Sud Harfleur 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Havre Sud Harfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Havre Sud Harfleur