“Agréablement surpris dans le bon sens par rapport au commentaires”
Avis sur Poivre Rouge - FERMÉ

Poivre Rouge
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour une formule plat/dessert tagliatelles crème caramel à moins de 10 euro.
Service sympathique.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Accueil sympathique par contre vous assure les plats sont horribles. A éviter absolument. Faites tout droit ne passez pas par la case poivre rouge.

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous n'y retournerons jamais, nous avons attendu 1 h entre chaque plat, et la cuisine est très moyenne, on n'a jamais ce que l'on a commandé

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avions réservé 3 semaines à l'avance pour être certain d'avoir une table car c'était en période de fête. Au final la serveuse avait oubliée de faire le nécessaire, c'est qu'une fois installé qu'elle a retrouvée le papier de réservation...
Suivant ce que vous commandez il ne faut pas être pressé et la serveuse d'ajouter "oh non ne prenez pas ça, c'est hyper long à venir et moi j'ai autre chose à faire que de rester là!". Concernant le buffet, il est préférable de prendre à la carte...
Sinon le cadre est sympa. Il est toutefois conseillé de venir à l'avance car il n'y a pas de place pour se garer.
Oserais-je tenter l'expérience... par certain !

Avis publié : 8 décembre 2013

Si vous pensez aller manger au poivre rouge, passez votre chemin, le service est très limite avec une serveuse qui tutoie les clients, le repas est très moyen, la viande est dure. La personne qui encaisse les additions ne sait pas compter et nous accuse de ne pas avoir tout réglé alors qu'elle a oublié quelque chose. Et au lieu de s'excuser on est parti sur un "bande d'enfoirés", visiblement la caissière n'était pas prête à admettre son erreur! Et la responsable n'a même pas réagis!

Bref si vous voulez passer un bon moment N'ALLEZ PAS AU POIVRE ROUGE!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté