“De grâce, essayez de faire en sorte qu' on soit servi plus rapidement” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Fabregauda

La Fabregauda
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Fabregues
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Montpellier, France
“De grâce, essayez de faire en sorte qu' on soit servi plus rapidement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

La cuisine est correcte et très copieuse.
Le service très souriant est vraiment parfait.
Le cadre, une cour à l' arrivée et une ancienne cave si j' ai bien compris, est sympa.
Mais on attend vraiment trop entre 2 plats, et c' est dommage.

• Visité en mai 2013

Fabregues, France
“tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

nous avons passe une bonne soirée a la Fabregauda....un très bon accueil... le repas était très bon .. les dessert excellents.. je recommande le café gourmand .. et la tarte tatin.. merci a la patronne qui nous avait organise la table pour que l on puisse se voir et se parler car nous étions 14..je recommande ce restaurant..

• Visité en novembre 2012
LOUPIAN
“Rapide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

A côté d'un ex fameux Logis de France (2 cocottes, 2 cheminées), on fait forcément la comparaison.
Tout est différent et il ne faut jamais comparer.
Le passé oublié (l'ancien établissement n'existe plus, du moins le restaurant) j'ai découvert un autre style, une cuisine plus simple et plus légère.
Bon rapport qualité / prix.

• Visité en septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Neuville sur Saône
“quasiment pas de choix à midi mais formules économiques”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

J'étais déjà venu l'année dernière et le soir. Il y avait un concert de chants et guitare. Pour nous contraindre à écouter le chanteur, le service tardait à nous servir les plats puis la note. Je n'avais pas du tout apprécié surtout que mes invités n'étaient pas des noctambules et commençaient à prendre froid (c'était dehors dans le jardin). Du coup, je ne me souvient même plus de la qualité de la bouffe. Ce coup ci, à midi, le service a été rapide. Le choix est modeste ( 2 ou 3 plats de résistance). L'entrée tarte aux poireaux et salade est correcte et la sauce de salade bien meilleure qu'au "fond du gosier". Les "agnolletti" espèces de raviolis ronds aux sept fromages sont goûteux et passent bien. Le steak de mon épouse était tendre avec un accompagnement de légumes qui change par rapport aux banales frittes et autres pommes sautées. Tarif très correct pour un restau situé à 9 km de la plage. Conclusion: allez-y sans soucis le midi en revanche les soirs de concert n'y allez que si vous êtes un noctambule ou très amateur de chansonnettes.

• Visité en août 2012
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Equipe tres sympa et une cuisine des plus agreable
Rapport qualité/prix top.
Un jardin d'été à l'arriere de l etablissement au calme sous des voile d'hombrage ouvert midi et soir.
La salle dans les couleurs creme chocolat avec un petit bar qui laisse apparaitre quelques rhum arrangés
formule du midi a partir de 12 € puis menu à 20€, menu à 27 € et la carte.
Les desserts sont super!!!!!!

• Visité en septembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Fabregauda ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Vedas, Hérault
Saint-Jean-de-Vedas, Hérault

Vous connaissez La Fabregauda ?