“Tres bien”

Options : Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Cuisine de marché.
Formule du midi qui change toutes les semaines. A 15, 90€
La carte est proposée sur de grandes ardoises.
Choix de 6 entrees, 6 plats et 6 desserts.
Repas tres sympa.
Le restaurant a été relooké. C est autre chose!!!!. Bravo.

Avis publié : 13 septembre 2013

C'est vraiment le meilleur restaurant de Fabrègues et alentours. Une salle améliorée, de nouvelles tables et fauteuils bien confortables, une ambiance cosy et moderne. Le service est souriant et agréable et la cuisine vraiment bonne. Des produits frais de toute évidence préparés à la minute. C'est pourquoi on peut avoir parfois un peu d'attente entre les plats mais jamais trop longtemps. Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçus. Rapport qualité prix très correct pour un "vrai" restaurant.

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un samedi midi, aucun menu n'étant proposé le w-e nous avons pris entrée et plat dans la carte avec du vin. L'entrée est arrivée vite mais il n'y avait pas grand chose dans l'assiette...et pour avoir le plat il a fallu faire preuve de patience...1/2h d'attente...on ne nous apporte même pas de pain, la serveuse est toute seule pour tous les cients du restaurant...Sinon la cuisine est bonne mais le service vraiment pas top...

Avis publié : 11 août 2013

En été le repas est servi dans un petit jardin à l'arrière du restaurant dans un cadre sympathique sous des voiles d'ombrage tendues autour d'un mat central.Nous profitons des soirées avec animation musicale du vendredi pour passer un moment agréable. Très bonne ambiance, détente cool.
La nouvelle carte 2013 est suffisamment variée avec des plats originaux et bien préparés. Pas de menu /formule proposé. La note est assez élevée au total 115 euros pour 2 personnes mais nous n'avons pas lésiné. Apéritifs,vin, cafés et cocktails pris en plus.
Le service est parfait. Serveuse très souriante et agréable.
Nous y retournerons +++

Avis publié : 2 juin 2013

La cuisine est correcte et très copieuse.
Le service très souriant est vraiment parfait.
Le cadre, une cour à l' arrivée et une ancienne cave si j' ai bien compris, est sympa.
Mais on attend vraiment trop entre 2 plats, et c' est dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Fabregauda ont aussi consulté