“VILLA spacieuse”

Le Domaine du Golf - Fabrègues
Avis publié : 4 octobre 2013

Début septembre nous avons loué une Villa 3 pièces avec Jaccuzzi ( supplément de 100€ pour 1 semaine ) Nous avons eu le plaisir de découvrir un lieu très sécurisé et calme, puisqu'aucun véhicule ne peut circuler dans le domaine, hormis les voiturettes électriques du personnel de maintenance et de service . Donc, il faut marcher .... Linge de lit et de toilette fournis . Lieux propres à notre arrivée. Villas jumelées, mais aucune gêne avec les voisins, espaces verts très bien entretenus. Nous avions pensé à apporter le barbecue électrique ce qui permet de manger des grillades sur la terrasse aménagée de table et chaises . Etendoir à linge, lave-vaisselle, et proche de la piscine un local Laverie avec sèche-linge. Une superbe piscine sauf le pédiluve qui mériterait d'être plus souvent nettoyé et la douche préalable à la baignade ne fonctionnait pas . Le bureau d'accueil est loin des résidences, mais il faut en passer par là si vous avez des questions ou des petites choses à demander pour votre confort, en revanche les hôtesses sont efficaces . Wifi possible connexion payante. Il faut sortir du Domaine pour excursionner, aller à la Plage mais c'est aussi cela les vacances s'ouvrir à autre chose . Nous avons été enchantés du lieu et de l'accueil ! Pour ceux qui inévitablement critiquent, je crains que ce ne soient que des râleurs au quotidien ...... vacances ou non !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 septembre 2013

Très grosse déception.
1. Réservation faite en avance, j ai payé le double du prix de la semaine si j avais réservé une semaine avant.
2. Très mauvais emplacement. Il n'y a rien autour, que des routes passantes. Pas de promenade a vélo ni a pieds.
3. Logement très moyen. Petit, sale, impossible de dormir dans la mezzanine car pas d aération. Il fait beaucoup trop chaud. On a trouvé plein de lait caillé dans le frigo et une forte odeur désagréable dans le logement.
4. Le snack ouvre a 10h, ce n est pas pour les lève tôt.
5. Le "village" n est pas beau.
6. Le personnel ne sait rien,ne comptez pas sur eux pour des infos touristiques.
7. J avais droit à une activité gratuite et un accès au Spa. En fait, il n y avait plus d activité et c est 45 min de Spa pour une seule personne par maison. Arrive au Spa, il fallait des tongs spéciales ou alors payer 20 euros pour avoir des tongs. Donc pas de Spa!
8. Aucune animation. Je n y allais pas pour ça, ça tombait bien.
9. Malgré le nom, n y allez pas pour le golf. Il n y a qu un petit practice ou il ne faut pas dépasser 150 m et un compact de 6 trous très petit.
10. La piscine n ouvre qu a 10h, pas de brasse matinale.

Il y en aurait d autres mais je vais m arrêter là.

• Séjour en : septembre 2013

Bonsoir,
Nous sommes partis en famille 2 adultes et 3 enfants la dernière quinzaine d'aout au domaine du golf de Fabregues. Nous avions loué une villa 6/8 personnes avec jacuzzi --- Coté villa , très spacieuse mais manque cruel de vaisselle. Nettoyage approximatif ( sol propre ok - toile araignées ++++ - poussières +++ ). Climatisation au rez de chaussée très bénéfique.
La première semaine super au niveau animation (surtout pour le club enfant) par contre la deuxième semaine, franchement pas terrible, activité piscine annulée, spectacle de fin de semaine annulé, le dernier jour l'animatrice préférait nettoyer la salle du club enfant en lieu et place de s'occuper d'eux (pendant ce temps là les enfants jouaient entre eux)---> c'est vraiment dommage. Aire de jeux pour enfant ridicule - pas de terrain multi sport
Équipe à la réception - snack - Piscine très sympas et dynamique
Piscine magnifique et aux abords bien entretenus
Domaine très bien entretenu et propre
Parking situé très loin des villas, à côté du local poubelle se trouve un local pour les chariots ( style caddies supermarché) mais alors là gros problème, il est très difficile de trouver un chariot libre le jour de votre arrivée et/ou départ (j'ai pu voir personnellement un résident rentrer un chariot à l'intérieur de sa maison peut-être pour être sur de l'avoir pour charger/décharger sa voiture... pathétique)
Domaine relativement bien situé entre arrière pays (qui vaut la peine pour moi d'être vu) et mer (très peu sauvage, très industrielle mais de longue plage de sable fin)
Domaine entièrement sécurisé et goudronné donc tout à fait sûr pour les enfants.

Avis publié : 1 septembre 2013

Le concept est pas mal, résidence sécurisé et idéal pour les enfants. Acceuil catastrophique, 2 heures d attente pour récupérer les clés. Le logement (c109) très sale et très mal entretenu: luminaires arrachés, moisissure , trou dans le plafond, odeur de siphon etc.... La piscine est bien mais non chauffée, l eau est très froide. L équipe d animation est très jeune et non expérimenté . Le snack ne propose pas grand chose... Je ne retournerai plus la bas....

Avis publié : 1 septembre 2013

Le cadre est sympa, ainsi que le personnel.

Mais le logement initialement réservé pour 5 n'y était plus, résultat, séparés dans 2 studio avec mezzanine!
Une chaleur étouffante à l'étage (pas de clim et pas de 2eme fenêtre pour faire courant d'air) + une VMC faisant un vacarme pas possible, nous à contraint de camper avec les matelas dans le petit salon. Le personnel technique nous dit: "on peut rien faire"... Et oui il n'y a pas de disjoncteur pour la VMC! (ps: le disjoncteur du chauffe eau est également celui du général! Oo)

Autre point, si vous chercher les couverts, ils sont dans le meuble télé!(Ce n'est pas une blague) Faites bien le tri, car beaucoup sont rouillés.

L'enclos est fermé aux voitures, donc pour transporter ses bagages, il faut utiliser des chariots qui sont très rarement disponible.
Cet enclos est sécurisant pour les enfants, sauf quand le personnel déboule à toute allure dans leur voiturette de golf dans les virages!

Et, porte du freezeur cassée, parasol inutilisable, éclairage nul dans la douche, poignée + serrure de porte vitrée très dure à fermer, verrous extérieurs (volets) cassés, vestiaire de la piscine nauséabond...

Des gens avec qui nous avions sympatisés, nous ont confirmé que la qualité se dégradait d'année en année.

BREF NOUS DÉCONSEILLONS FORTEMENT!

Avis publié : 31 août 2013

Premier séjour dans ce village club où nous avons pu obtenir un prix pour un séjour de 3 semaines débutant mi juillet 13.
Nombreux points positifs:domaine verdoyant avec des logements arborant un beau crépi bien propre,domaine piétonnier donc sécurisant pour les enfants,belle et grande piscine où chose rare il est relativement facile de trouver des transats après 17H,personnel sympathique.

Le gros point noir est le manque d'entretien de certains logements dont le nôtre 71B dès le début de la saison estivale avec des VMC crasseuses,des joints de salle de bains moisis,des matelas et oreillers jaunâtres et cerise sur le gâteau,une odeur heureusement intermittente d'égout dans la chambre du rez de chaussée qui nous accompagnera tout le séjour.
Les ustensiles de cuisine sont en nombre insuffisants pour un logement type villa 8 personnes dépareillés et de piètre qualité.
Plus grave,à notre arrivée,les fils électriques du sèche cheveux étaient apparents et proches de l'eau.
Certes les agents d'entretien interviennent rapidement mais parent au plus urgent parce qu'ils souvent sollicités dans ce domaine de plus de 200 logements.

Le logement mitoyen au nôtre 71A était tout du moins au niveau des joints plus propre.
Donc soit vous aurez la chance d'avoir un logement(relativement) propre ou pas.
A noter que le nettoyage de fin de séjour est passé de 55 à 65 euros, espèrons que le village club s'en servira de cagnotte pour remettre certains logements en l'état.

Astuce pour la chambre : Domaine piétonnier donc certains logements sont loin du parking,surtout quand vous êtes chargés.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Bonjour.
Fin aout 2013,
Malgrés quelques avis et photos qui nous ont un peu refroidies avant notre arrivée, nous avons à notre grande surprise decouvert un petit appartement sympa, une piscine geante et du personnel trés sympas ...

Les appartements contrairement à certaines villas sont situés à l'ecart de la piscine et sont idéaux pour bouquiner (a part le soir du concours de pétanques) sur la terrasse pendant que les gamins jouent en face avec leurs nouveaux copains au foot ou a la poupée.
Ils sont bien agencer et conviennent parfaitement pour des vacances

A tous les insastifaits qui sont aller prendre des photos de quelques mégots de cigarettes ....... à ce pris la vous vous attendiez à quoi ?????

Bilan de cette belle semaine:
-Personnel : super sympa et volontaire
-Appartement : idéal comme pied à terre pour visiter les environs (plages des aresquiers à 10 mn)
-Piscine : trés grande, pas mal de transat ( se lever tot quand méme !) ... trés bruyant à partir de 14h
-Animations : si vous venez pour ca ... aller au clud med

Conclusion :
-Si vous faites partit de la secte des danseurs de "y a du soleil et des nanas" : passer votre chemin ...
-Si vous cherchez un endroit calme pour votre famille et un trés pied à terre : c'est la bonne adresse.

PS: cerise sur le gateau, vous pouvez commander les croissants et le pain frais au snack pour le matin

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur ... les appartements sont trés sympas ... PTITPIMOUSSE
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fabregues ou ses environs
Ibis Montpellier Fabregues
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Le Domaine du Golf - Fabrègues ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Golf - Fabrègues

Adresse: Launac le Vieux | 1 Chemin de l'Aire, 34690 Fabregues, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Fabregues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Fabregues
Catégorie de prix : 62€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Golf - Fabrègues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Golf - Fabrègues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Golf Fabregues
Le Domaine Du Golf Fabregues