“nouveau proprietaire = bon !”

Le Domaine du Golf - Fabrègues
Avis publié : 5 août 2014

parc très bien entretenue, maison propre
piscine bon et bien entretenue
pas de sousis, les commentaires vue sur internet avant 07.2013 ne sont plus valable car le nouveau propriétaire a tout changé !
la route derriière les maisons est beaucoup usée, mais la nuit on entend rien des les chambres. bien isolées accoustique.

Avis publié : 4 août 2014

Je vais commencer par le positif, car il y en a :
- piscine superbe
- logement spacieux et lotissement sans voiture

Maintenant pour le négatif
- en arrivant l'accueil n'ouvre qu'à 17h même en août ! du coup les gens attendent en plein soleil jusqu'à l'ouverture
- pot d'accueil exceptionnel ! un sirop de menthe et trois gobelets en plastique
- dans un logement de 6 un poêle ou l'on peut faire chauffer trois steak uniquement
- wifi payante et en plus, une fois payée, on apprend que c'est pour un seul appareil... bataille chez les enfants pour savoir qui aura la wifi
- zéro animation.... ou presque. Aqua gym mais pas assez de frites (ça coute tellement cher les frites vous comprenez) ah oui, et c'est le maître nageur qui fait l'aqua gym. Pendant ce temps donc, la piscine n'est pas surveillée mais ce n'est écrit nulle part.
l'animation en soirée ? alors un coup c'est concours de pétanque (géniale, quelle animation, ça a du leur prendre un temps fou pour préparer une veillée pareille), karaoké mais avec un ordi pourri, et une sono encore pire. trois pelés ont participé.
- soirée voisins (en fait c'est juste un repas payant à prendre au snack et chacun est à sa table et point. Rien d'autre)
Il devait y avoir une navette pour aller à la plage gratuite... et bien comme par hasard, cette année là il n'y en avait pas. Et j'ai cru comprendre qu'elle serait dorénavant payante.
Et quand on écrit pour se plaindre on ne recoit pas de réponse. Alors j'ai écris sur Facebook. Là on me dit une première fois que mon courrier n'a pas été reçu, ensuite on me dit qu'on l'a retrouvé ensuite on me dit qu'il faut que je le renvoie.... bref, j'ai abandonné l'idée de ma plaindre mais pas de faire passer l'info....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Résidence calme, et maison très sympa avec le jacuzzi c'est vraiment le top ! Le personnel est sympa. La maison était propre mais pas la terrasse, nous devions être les 1er de la saison, toiles d’araignées sur les chaises empilées et la table était marron de terre.
La salle de sport est très bien et l'espace zen avec sa piscine chauffée est très sympa également (interdit aux enfants), heureusement y'a le mini club pour occuper les enfants pendant qu'on en profite.
Dommage que la piscine ne soit pas chauffée mi juillet elle était à 19°.
La résidence est un peu loin de tout, il fait systématiquement une voiture.
Le restaurant vraiment pas terrible si on avait su on aurait pris la voiture pour manger ailleurs.
Bonnes vacances à vous.

Avis publié : 30 juillet 2014

Notre séjour a été agréable -
point positifs : résidence calme et sans voiture - verdoyante et fleurie - logement correct - propreté acceptable (peu mieux faire) - espace du logement trés bien 2 salles de bain- personnel accueillant - souiriant et poli -
points négatifs : nettoyage pas fait au plafond (toile d'araignée+++) - manque cruel d'ustensile de cuisine (le minimum) - logement de 8 personnes = 6 chaises en terrasse et 6 dans le séjour : comment font les 2 autres personnes...
pas de bouilloire - ni de grill pain.... - présence d'un four mais qui ne pouvait pas etre branché ??? pas de prise
résidence un peu loin de tout mais cela fait du bien d'être au calme aussi - manque peut etre d'activité pour les ado...
espace zen trés apprécié par contre la piscine n'est pas nettoyée tous les jours...
espace fitness trés bien équipé à part un vélo qui n'avait plus de pile - demande faite de remplacement mais sans suite.....dommage
certe il y a mieux mais de nos jours on devient exigeant.............

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons appréciés le mini club enfant qui est dirigé par des animateurs excellent et compétent et chaleureux et savent aussi animés de très bonnes soirées (Cécile melody et Omran ). Un petit plus aussi pour le snack tenu par Yannick qui nous a servi avec professionnalisme et avec le côté chaleureux du sud. Nous y avons acheté des pizza succulentes et collationné entre 2 plongeons dans une piscine propre et très sympa. Je souhaite y retourner pour les prochaines vacances.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Un centre de vacances très bien entretenu et très fleuri. Des petites maisons propres et bien équipées (télé, lave-vaisselle). Le linge de maison est fourni. Le personnel est sympathique et réactif. La piscine est très agréable.
1 petit bémol: manque de rangement surtout quand on arrive avec 3 enfants et plein d'affaires.
Une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : La climatisation n'est pas forcément utile si vous ne vous contentez pas rester enfermer dans le...
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour dans cette résidence. Rien à dire au niveau des logements, ils étaient très propre et neuf.
Nous avons été déçu par l'animation.. Les clubs enfants s'arrête jeune.. C est dommage car il y avait pleins d'ado qui aurais aimé être réunie pour faire connaissance.
Il n'y avait pas beaucoup d'animation.

Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Fabregues ou ses environs
À 13,3 km
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 17 sur 93 à Montpellier
À 15,1 km
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 29 sur 93 à Montpellier
À 10 km
Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 70 sur 93 à Montpellier
À 3,5 km
Ibis Montpellier Fabregues
Ibis Montpellier Fabregues
N° 1 sur 1 à Fabregues
À 0,3 km
Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux
Commanderie Templiere de Launac-...
N° 1 sur 2 à Fabregues

Vous connaissez Le Domaine du Golf - Fabrègues ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Golf - Fabrègues

Adresse: Launac le Vieux | 1 Chemin de l'Aire, 34690 Fabregues, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Fabregues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Fabregues
Catégorie de prix : 70€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Golf - Fabrègues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Golf - Fabrègues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Golf Fabregues
Le Domaine Du Golf Fabregues