“sandrine christian clemence juillet 2014”

Le Domaine du Golf - Fabrègues
Avis publié : 28 août 2014

Tres grandes améliorations par rapport à 2013, club enfants et la propreté sont en net progressions,le snack de la piscine a encore du chemin a faire pas assez de choix! pour un dejeuner sur le pouce le midi.Dans la salle de sport toujours le "LE VELO DUNLOP HS"
A l'accueil equipe tres sympas et bravo a l'equipe du club enfant!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2014

deuxième séjour sur ce domaine dans la villa 8 personnes,on retrouve les points positifs connus:domaine verdoyant et bien entretenu,piscines agréables,personnel sympathique,club enfant avec 5 demi journées par semaine depuis cette année,spa avec jacuzzi accessible à pîed et agréable(15 euros par personne pour 1h30)
Par contre malgré la belle surface de notre villa,l'équipement des logements est toujours bas de gamme(lit pour 2 personnes de 140 cms alors la pièce accepterait 160 avec literie peu agréable,cuisine minimaliste et mal conçue) , nous avions malgré tout la chance d'avoir un logement propre et un peu mieux équipé sachant que le propriétaire l'occupait de temps en temps et l'avait pourvu notamment de 2 fauteuils supplémentaires bien venus dans le salon en plus du clic clac désagréable au contact.

Astuce pour la chambre : domaine piétonnier,certains logements sont loin des parkings.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au mois d'août 2014 dans une villa 6 personnes avec deux enfants de 10 et 13 ans. Maison spacieuse avec tout confort terrasse en bois. Le site est verdoyant et très propre et dispose de deux piscines une pour les familles et une seconde ou l'eau est chauffée à 30 degrés et se situe dans un cadre zen ou les enfants ne sont pas autorises pour plus de tranquillité. Le seul bémol de cette semaine c'est qu'il n'y a aucune activité organisée notamment dans la piscine comme le font les hôtels clubs par exemple. Pour le prix en ce qui nous concerne nous sommes passés par le site des ventes privées ce qui nous a permis d'avoir un tarif préférentiel.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 août 2014

Pour le prix, nous nous attendions à mieux, déjà la propreté laisse à désirer.... une maison pour 8 personnes sans plan de travail dans la cuisine, de plus il y a le strict minimum et encore...
Climatisée??? heu seulement le salon! et non pas les autres pièces....Internet en sus, 35€ pour un réseau qui fonctionne au ralentit... animations moyenne vu le peux de moyen mais animateur sympas.

Astuce pour la chambre : Aller pileurs....
Avis publié : 24 août 2014

Vacances réussies avec 2 enfants.
Nous étions dans un logement de 8 personnes pour 4 personnes ... avec un jaccuzi privatif ... les enfants ont adoré !
La piscine est plutôt froide en plein mois d'août (21°C).
Le village est propre et bien entretenu.
Séjour agréable à passer en famille.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Depuis 2010 nous nous y rendons régulièrement après avoir essayé les petits logements avec mezzanine, nous sommes passé aux villas avec clim ce qui est fort agréable !!
Il est évident que ce club est réservé aux famille voulant décompresser et avoir des vacances tranquille et ne rien faire ,les enfant en bas âge ont beaucoup d'occupations les adultes aussi mais ce n'est pas non plus Ibiza ou on peut faire la fête toute la nuit cette année nous avons apprécié toute l'équipe le site est bien entretenu les animateurs ont était très sympathiques ainsi que Margaux et Pierre nos prof d' Aqua gym

Séjour en : août 2014
Avis publié : 24 août 2014

studio vieillissant et pas très propre, toiles d'airaignées énormes à notre arrivée. Mais le personnel est réactive et à notre écoute. Tous est au minimum 4 assiettes 4 Verres 4 fourchettes etc... Donc c'est compliqué pour mettre la vaisselle au lave vaisselle.
Par contre la terrasse et les jardins sont magnifiques, bien entretenu.
La piscine est magnifique, mais malheureusement pas chauffé. Transats en nombres suffisants.
Super équipes d'animateurs qui doivent faire avec peu de matériels. animation du soir lundi mercredi et vendredi soir sur une toute petite terrasse. Salle de muscu et golf a dispo.
Les résidences sont plus adaptés pour des personnes qui cherchent le calme en aout plutot que des personnes qui aiment l'animation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fabregues ou ses environs
À 13,3 km
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 16 sur 93 à Montpellier
À 15,1 km
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 29 sur 93 à Montpellier
À 10 km
Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 70 sur 93 à Montpellier
À 3,5 km
Ibis Montpellier Fabregues
Ibis Montpellier Fabregues
N° 1 sur 1 à Fabregues
À 0,3 km
Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux
Commanderie Templiere de Launac-...
N° 1 sur 2 à Fabregues

Vous connaissez Le Domaine du Golf - Fabrègues ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Golf - Fabrègues

Adresse: Launac le Vieux | 1 Chemin de l'Aire, 34690 Fabregues, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Fabregues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Fabregues
Catégorie de prix : 70€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Golf - Fabrègues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Stayforlong S.L., Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Golf - Fabrègues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Golf Fabregues
Le Domaine Du Golf Fabregues