“Lamentable !”

Le Domaine du Golf - Fabrègues
AIN
“Lamentable !”
Avis écrit le 15 juillet 2009

par quoi commencer ? Le site internet nous vantait un séjour dans un domaine haut de gamme, finalement nous avons passé un séjour sur un vaste chantier au milieu de pelleteuses et autres engins ... Dès notre arrivée, nous avons été mis dans l'ambiance, longue attente à la réception, le personnel ne semblait pas avoir reçu de formation au logiciel de réservation. Arrivés dans notre maison, nous avons découvert un intérieur dégoutant, le ménage après chantier n'avait pas été fait, les escaliers et les murs pour accéder à l'étage étaient couverts de boue, de la colle à carrelage plein le sol, le fond de la baignoire tapissé d'adhésif. Nous avions réserver une maison qui était sensée avoir la climatisation, celle ci ne marchait pas, nous l'avons finalement eu au bout de deux jours, même chose pour le jacuzzi sur la terrasse qui cela dit en passant ne fonctionnait pas et était franchement sale. La réception nous avait remis une inventaire détaillé des équipements devant se trouver à l'intérieur de la maison, grosse surprise la moitié n'y figurait pas : pas de couteaux, pas d'étendage,pas de parasol et j'en passe... la vaisselle avait été installée sans être nettoyée, les couverts avaient encore les étiquettes ! Le robinet d'arrivée d"eau du lave vaisselle ne marchait pas, donc pas de lave vaisselle pendant une semaine, ce n'est pas faute de l'avoir signalé chaque jour ... Concernant la piscine, les abords n'étaient pas terminés, super les gosses en tongs dans la terre boueuse, sans parler des paysagistes qui allaient et venaient sur la plage de la piscine avec leurs chaussures pleines de terre ! Que dire d'autre ? pas de golf, pour ceux qui étaient venus pour cela et bien pas de chance, pas d'épicerie, pas de snack au bord de la piscine les premiers jours, les enfants ne pouvaient pas accéder à l'aire de jeux , le mini club a débuté ses activités dans une pièce vide, le premier jour scéance de dessin au ras du sol ... En ce qui concerne le personnel, il était complètement dépassé, et pas vraiment de bonne volonté, concernant le directeur certes souriant et sympa mais justement un peu trop avec son équipe ... Nous n'avons pas essayé le resto ni le spa tellement le reste de la résidence nous a dégoûté!
La deuxième tranche du village est livrable en 2010 alors un petit conseil attendez quelques années avant d'aller y séjourner ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Voyage solo
mornant
Avis écrit le 12 juillet 2009

que dire ? décevant a tout point de vue ,une ambiance pas au top à part l'animatrice de club enfant seule compétente.
Un directeur de site souriant mais qui n'apporte aucune solution aux problemes rencontrés .Nous sommes arrivé a 19H et avons eu les clées de notre logement a 20h quel surprise de voir un logement neuf mais tres sale (aucun nettoyage apres travaux, même la vaiselle était posé dans des meubles plein de sciures de bois. Il a fallu que je fasse du ménage jusqu'a 23H car apres réclamation, seule réponse apportée :"desolé c'est la faute des artisans" et bête que je suis j'aurais du éxiger d'avoir une personne qui vienne nettoyer le logement à ma place et tout cela avec 4 enfants fatigués et mort de faim
les maisons ont été construites a la va vite et beaucoup de défaut sont apparus. les couvert ainsi que toutes la vaisselle était inutilisable à cause des étiquettes encore collées et quel misere ce fut car la colle restait sur les couverts malgré un trempage d'une heure ,on a demandé d'avoir un dissolvant afin de retirer la colle sur cette vaisselle et bien nous l'attendons encore.
bonne nouvelle notre logement disposait d'un jacuzzi privatif, nous avons voulu le mettre en route pour nous détendre du voyage et du stress de l'arrivé, mais quelle surprise, il étais plein de saleté et même des arraignés s'y baignaient. Retour à l'accueuil pour m'en plaindre, le responsable technique s'en occupe. Apres avoir vidé l'eau et soit disant nettoyé, il s'en va tres vite et nous le laisse à peu près dans le même état. pris de colere nous l'avons nettoyé nous même. Nous avons pû en profiter à partir d'une heure du matin.Par la suite, impossible d'avoir des produits d'entretien pour jacuzzi et l'eau au bout de deux jours sentait le poisson et le fond glissait. Nous avons du nettoyer et reremplir tous les deux jours.Les pastilles ont été données la veille du départ.
premier mensonge, Sur les publicités, il y aurait le wifi sur place (chouette nous attendions un mail tres important) malheureusement aucune connection sur place, l'accueuil lors de l'arrivée me le promet pour le début de semaine, on l'attend toujours.
deuxieme mensonge: golf inutilisable car l'herbe trop fragile.
troisieme mensonge, résidence pietonne mais en journée le restaurateur circule sans cesse entre les maisons avec sa voiture, certains jours jusqu'à 5 vehicules et fourgons des entreprises circulent et bloquent les chemins, les minipelles à chenille travail dans les allés et l'acces à la piscine, il faut donc faire tres attention et ne pas laisser les enfants courir seul.
quatrieme mensonge, aucune épicerie de prête la premiere semaine,
cinquieme mensonge l'aire de jeux est fermé en dehors des heures d'ouverture du club enfant
de plus, il est signalé deux piscine mais en fait la deuxieme est reservée aux clients du SPA (aux tarifs prohibitif).
Le restaurant malgré la baisse de la TVA reste tres cher les plats sont infectes (les filets de rouget à la plancha sont quasi crus ou cuit vapeur mais pas de plancha en vue et sauce au gout douteux. Pour les moules frites, goût d'eau et la moitié des coquilles vides (heureusement les frites sauvent le reste du repas). De plus vous avez en face de vous un couple de gérant désagréable, malgré leurs erreurs s'en prennent à vous et sourient rarement ( dans un lieu de villegiature il aurait été plus simple de faire des repas simple plutôt que de la gastronomie).
Pour l'hygiene, c'est la premiere fois que nous voyons une piscine ou des personne se baignent en pantacourt, habillé (bermuda et slips), short, etc. sans que personne de village center n'intervienne. Même les employé des espaces vert apres leur journée de travail sautait dans la piscine avec les locataires!!!
Parlons des animations qui sont restés fade,de plus l'animateur piscine drague les filles de 10 ,12 ans!! ce qui est inadmissible.
en plein KARAOKE diffusion d'un clip érotique sur fond de "DANIELLA" et ce devant les enfants et l'animateur laisse faire.
même l'équipe village center donne l'impression de se moquer de vous ouvertement lorsque vous leur demandez quelque chose, et même lorsque vous demandez une facture acquitée, il vous lance que ce n'est pas possible car vous n'avez pas payé et ce devant plusieurs personnes alors que nous avions effectué le paiement à la remise des clés; ils se moquent ouvertement de vous jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent qu'à trois ils n'ont pas sû compter l'argent versé et qu'ils se sont trompés.
Bref, un site à éviter pendant quelques années le temps que tout ce mette en place, Une ouverture en aout aurait peut-être été préférable ainsi que des employés plus serviable ou qui aurait mis les locataires au même niveau que les propriétaires.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fabregues

Voir également ces hébergements à Fabregues ou ses environs
Ibis Montpellier Fabregues
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac

Vous connaissez Le Domaine du Golf - Fabrègues ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Golf - Fabrègues

Établissement : Le Domaine du Golf - Fabrègues
Adresse: Launac le Vieux | 1 Chemin de l'Aire, 34690 Fabregues, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Fabregues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Fabregues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Golf - Fabrègues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Golf - Fabrègues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Golf Fabregues
Le Domaine Du Golf Fabregues