“Loin d être un 3 etoiles”

Ibis Montpellier Fabregues
N° 1 sur 1 Hôtels à Fabregues
“Loin d être un 3 etoiles”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

un tarif si honnereux pour ce genre de chambre.la moquette merci les acariens.dommage car le personnel est tres sympas et professionnel. Le ptit dejeuner bien.alors mesdames et messieurs les responsables des groupes accord.faites un effort.que dis je un gros effort

• Séjour du juillet 2014
sophie m, Responsable commercial de Ibis Montpellier Fabregues, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour .

Nous sommes désolés que la prestation n 'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.
De ce fait, sachez que le programme de rénovation de l hôtel débutera en automne 2014.

Dans l ' attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l expression de nos sentiments les meilleurs.

• Finnois d'abord
Nice, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nuitée payée 90€. Hôtel vieillot et usé.
Rouleau de papier hygiénique qui était visiblement tombé dans de l'eau (cuvette?) et qui avait simplement séché sans être changé...
Malgré son bon emplacement, je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sophie m, Responsable commercial de Ibis Montpellier Fabregues, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour de juin 2013.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n 'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fabregues

Avis écrit le 28 août 2013

Literie agréable mais chambre trop petite, le prix est trop élevé pour le produit.
De plus le petit déjeuner est exorbitant, certes une aire d'autoroute

Une chambre vaudrait 60€ mais mon avis ne sera pas trop écouté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Fabregues ou ses environs
Ibis Montpellier Sud
Ibis Montpellier Sud
N° 25 sur 93 à Montpellier
Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 à Montpellier
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
N° 6 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
B&B Hôtel Montpellier 2
B&B Hôtel Montpellier 2
N° 4 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas

Vous connaissez Ibis Montpellier Fabregues ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Montpellier Fabregues

Établissement : Ibis Montpellier Fabregues
Adresse: Autoroute a 9 | Fabregues, 34690 Fabregues, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Fabregues
N° 1 sur 1 Hôtels à Fabregues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Fabregues 3*
L'hôtel Ibis Montpellier Fabregues est situé dans une pinède, sur une aire de repos de l'autoroute A9 entre Montpellier et Sète (sortie 32 et 33). Il dispose de 35 chambres climatisées, dont 2 équipées pour les personnes handicapées. Il possède une terrasse et un bar ouvert 24/24 pour les collations. Nombreux restaurants sont à proximité de l'hôtel, mais aussi un parking public. Les clients ont un accès Internet sans fil Wifi gratuit ainsi que la presse numérique.Tout au long de l année des artistes locaux exposent et vendent leurs oeuvres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Fabregues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Fabregues