“L'assurance d'un séjour trés agréable et sans mauvaises surprises”

Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux
Savigny-Sur-Orge, France
“L'assurance d'un séjour trés agréable et sans mauvaises surprises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Si jamais vous passez dans la région de Montpellier et que vous ne savez pas ou passer la nuit n'hésitez pas à vous arrêter à la Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux , lieu plein de charme et hôtes aux petits soins!!!!
Chambre très spacieuse et décorée avec goût. le lit a été très apprécié pour son confort.
Point important: la proximité de a mer et des plages, ainsi qu'un arrière pays plein de découvertes à faire.
Bref nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Paul B, Gérant de Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour ce témoignage bien sympathique. Les 12 jours passés en votre compagnie nous ont été très agréables.
Aujourd'hui, j'ai eu une pensée spéciale pour vous deux en confectionnant ma tarte au citron pour le petit-déjeuner gourmand de demain matin.
Il me reste de la confiture de citrons maison et je vous la mets de côté!
Vous êtes les bienvenus.
Isabelle
Chambre d’hôtes de Launac-le-Vieux
Téléphone : 04.67.85.16.08

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Fabregues ou ses environs
Hotel du Parc
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Le Domaine du Golf -  Fabrègues
Le Domaine du Golf - Fabrègues
N° 2 sur 2 à Fabregues

Vous connaissez Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux

Établissement : Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux
Adresse: Launac le Vieux, 34690 Fabregues, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Fabregues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Fabregues
Véritable mémoire du passé médiéval de notre région, la Commanderie a vu le jour au XIIème siècle grâce aux Templiers. Reconstruite au XIVème par les Hospitaliers, elle a pris sa forme définitive aux XVIème et XVIIème. Maison templière puis propriété des Chevaliers de Malte, elle fut vendue comme Bien National à la Révolution. Aujourd’hui entièrement restaurée, la demeure a retrouvé son élégance et sa superbe tout en conservant les éléments architecturaux qui en font l’âme. Elle abrite en son sein une chapelle consacrée, à la voûte étoilée d’or. A 10 km de la mer et de Montpellier, venez goûter la quiétude et l’authenticité de ce château à dimension humaine où de belles chambres d’hôtes vous attendent, le petit-déjeuner savoureux vous sera servi sur la terrasse ombragée l'été et dans la somptueuse salle de séjour au 1er étage l'hiver. Nos hôtes bénéficient d'un accès privilégié (payant) à un plan de baignade de 1.000 m2 situé à 200 mètres de chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Commanderie Templiere de Launac-Le-Vieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.