“Mobilhome au camping Le Botanic”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fabregues.
Camping Le Botanic
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
“Mobilhome au camping Le Botanic”
Avis écrit le 21 août 2014

Étant propriétaire depuis 2008 d'un mobilehome sur ce camping, je n'ai qu'une seule chose à dire: parfait.
Les deux jeunes propriétaires font tout pour que les résidents tant en camping qu'en mobilehome soient satisfaits de leur séjour. Chaque année, ils vont en améliorant une chose ou l'autre: plantations, aménagement de nouveaux emplacements, sanitaire, piscine dorénavant chauffée, et j'en passe. Ils sont d'autant plus méritants qu'ils effectuent eux- mêmes la majorité de ces travaux.
De plus, la bonne humeur et la serviabilité restent toujours d'actualité.
Je vous recommande chaudement ce camping.

Astuce pour la chambre : Sans objet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai passé un week-end au camping Le Botanic avec ma famille il y a deux semaines et notre avis est unanime : top de chez top ! Un très bon accueil et un superbe cadre. Un rapport qualité/prix plus que correct et surtout (ce qui était important pour nous), les chalets sont adaptés aux personnes à mobilité réduite (largeur de la baie vitrée, douche, rampe). Le seul petit repproche que je ferais concernant les personnes handicapées est la présence des cailloux, pas très pratique pour passer avec un fauteuil roulant. Nous retournerons dans ce camping sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Amay, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2014

Le camping Le Botanic est un petit camping (+- 40 emplacements et +-30 mobil-homes) géré par 2 jeunes hommes forts sympathiques et vraiment très courageux. Il se trouve à seulement 10 minutes d'une belle plage moyennement fréquentée et l'arrière pays est magnifique. L'espace piscine est magnifique bien qu'un peu juste à mon avis lorsque le camping est rempli. Cependant,les propriétaires prévoient de gros travaux cet hiver afin d'aménager un bassin de baignade naturel de 1000m²...en plus de la piscine, ce sera génial.
Positif: Accueil sympa et personnel, beauté du site, en retrait de la côte mais proche de tout rapidement, calme, emplacements (taille, espace, végétation),mobil-homes super biens (pas vu l'intérieur), superbe piscine chauffée à 28° (bien qu'un peu petite parfois), beaucoup de français et de belges francophones (ça change !), wi-fi partout et assez rapide (payant mais pas trop cher - 5h 5euros), propreté des sanitaires.

Négatif: environnement direct du camping pas super (industrie, saleté, routes), certains emplacements non ombragés (il faut du temps pour que les arbres poussent...),sanitaires ouverts donc assez froid lorsqu'il y a du vent (et il y en a souvent...), pas d'urinoirs et seulement 4 toilettes, seulement 4 bacs pour laver la vaisselle, pratiquement pas d'activités en journée.

Astuce pour la chambre : L'ancienne partie du camping est la plus ombragée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Frontignan, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Un accueil agréable et chaleureux. Des emplacements avec ombre et d'autres avec soleil selon ce que l'on aime. Des sanitaires neufs et bien équipés surtout bien pensés, personne n' a été oubliée (enfants ,personne à mobilité réduite). Un site paysager qui donne envie d'y rester! La piscine chauffée bien entretenue, par ses formes courbes et sa végétation fait rêver! Nous n'avons gouté que les pizzas, elles étaient excellentes.
Nous avons fait un séjour au printemps nous y sommes revenus en automne avec autant de plaisir.
Nous avons choisi une formule à la saison pour l'an prochain tellement nous nous sommes plus dans ce lieu.
On y reviendra très vite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Huit jours magnifiques passés en juillet 2013 ! Le mobile-home est complet (clim, TV, lave-linge, frigo-congélateur, cafetière, micro-ondes, toilettes et douche, mais aussi plancha sur une terrasse abritée et ventilée). Les dirigeants ont su imposer très gentiment le respect des autres à tel point que nous n'avons été dérangés par aucun bruit, que ce soit le matin, la journée, ou le soir. 8 jours de calme agrémentés par la bonne humeur communicative des responsables et des clients. La piscine est chauffée et propre. Petit marché de fruits et légumes 2 fois par semaine. Camping situé à seulement 10mn de la plage en voiture ... ce retrait est un oasis de calme. Les dirigeants prennent plaisir à vous conseiller la visite de sites intéressants avec documentation à l'appui. Nous y retournerons car nous n'avons pas pu tout visiter dans la région.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible un emplacement en bas du camping, face aux champs, sans vis à vis... C'est...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fabregues ou ses environs
Ibis Montpellier Fabregues
Ibis Montpellier Fabregues
N° 1 sur 1 à Fabregues
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Premiere Classe Montpellier Oues...
N° 3 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
Le Domaine du Golf -  Fabrègues
Le Domaine du Golf - Fabrègues
N° 1 sur 2 à Fabregues

Vous connaissez Camping Le Botanic ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Botanic

Établissement : Camping Le Botanic