“moyen”

Sweet Home Hotel
Sweet Home Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Belley
Avis publié : 27 septembre 2013

hotel pas exceptionnel. Accueil moyen qui ne reflète pas l'accueil en général dans cette région. SItué dans le centre de Belley. Bien entretenu. BOn état général, bien entretenu. Rapport qualité prix correct.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous sommes arrivées à 4h du matin après un mariage, et nous avons trouvé notre clé prête sur la réception. La chambre est bien insonorisée, draps propres, tout ok. Petit déjeuner jusqu'à 11h du matin, appréciable pour les longues nuits. Personnel présent et discret.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2013

Situé dans le centre de la ville, pas de parking privé mais aucun problème de stationnement. L'accueil est très sympathique. C'est un ensemble moderne. La chambre est très propre et fonctionnelle (TV, Wifi). On profite d'un lit king size super confortable. Tout est nickel dans la salle de bains. C'est une très bonne adresse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Reservé deux chambres communicantes dans cet hotel pour faire une étape sur la route des sports d'hiver, l'accueil à été très sympatique (vous pouvez si vous le souhaitez effectuer le check in et le check out sur une borne). Les chambres sont confortables et propres. Aucun souci, c'est un très bon produit conforme à ce qui est annoncé. Nous le recommandons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel. Donne l'impression d'appartenir à une grande chaine. Les chambres sont modernes, fonctionnelles et propres. Écran plat. L'accueil est très sympathique. Bien placé dans le centre de la ville nous y avons passé une nuit en juillet 2012, je regrette le manque de volets surtout le jour de marché.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Accueil très agréable, chambres modernes, très bien entretenues. Le buffet est varié et bon. La situation dans le centre ville très pratique.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Ma fille est restée à l'hôtel un mois complet à l'occasion d'un stage professionnel à Belley et a beaucoup apprécié la gentillesse et l'attention qui lui ont été portés.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2011

un week end entre amis dans un hôtel calme, en pleine ville, avec du personnel très compétent surtout au restaurant. Les formules buffet sont tout simplement géniales, un petit bémol cependant pour le petit déjeuner pas de fromage, plus de viennoiseries ni de lait dans la machine à 9 h.Malgré cela nous avons passé un bon moment et nous ne manquerons de revenir quand nous serons sur Belley.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Belley ou ses environs
À 15,5 km
À 2 km
Chambres d'hotes La Prairie
Chambres d'hotes La Prairie
N° 1 sur 3 à Belley

Vous connaissez Sweet Home Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sweet Home Hotel

Adresse: Boulevard Du Mail, 01300, Belley, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Belley
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Belley
Catégorie de prix : 66€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sweet Home Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Home Hotel Belley, Ain