“Enrichissant” 4 5 étoiles

Belley Bugey Sud Tourisme
Classé n° 3 sur 4 choses à voir/à faire à Belley
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bugey Sud est une destination nature au sud-est du département de l’Ain, à 1h30 de Lyon et de Genève et à 30 mn de Chambéry et d’Aix-les-Bains, proche du lac du Bourget. Du canal du Rhône aux cascades, du sommet du Grand Colombier aux portes de la Savoie, découvrez des paysages à couper le souffle. Des activités pour tous et pour toutes les envies Soufflez et découvrez à votre rythme, les fours, les lavoirs, les chapelles, les musées, les caveaux au milieu des vignes où chaque vigneron, artisan d’art et habitant saura vous accueillir et vous guider. Randonnez, à pied ou en vélo, sur nos sentiers, dans nos forêts ou le long de la ViaRhôna. Pêchez, plongez, pagayez dans nos lacs et nos rivières. Un terroir à vivre à chaque saison, rythmée par les fêtes du four, les festivals, les animations sportives et culturelles Bugey Sud et ses 41 communes à visiter : Ambléon, Andert-Condon, Arbignieu, Armix, Artemare, Belley, Béon, Brégnier-Cordon, Brens, Ceyzérieu, Chazey-Bons, Cheignieu-la-Balme, Colomieu, Contrevoz, Conzieu, Cressin-Rochefort, Culoz, Cuzieu, Flaxieu, Izieu, La Burbanche, Lavours, Magnieu, Marignieu, Massignieu-de-Rives, Murs-et-Gélignieux, Nattages, Parves, Peyrieu, Pollieu, Prémeyzel, Pugieu, Rossillon, Saint-Benoît, Saint-Bois, Saint Champ, Saint Germain les Paroisses, Saint Martin-de-Bavel, Virieu-le-Grand, Virignin, Vongnes
Belley, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Enrichissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Office très bien documenté sur la région.
Visites de la ville organisées sur différents thèmes, histoire, architecture, patrimoine caché.La jeune fille qui fait les visites est t rès explicite, affable. Même quand on habite à Belley depuis longtemps , on découvre encore des choses...

Visité en juin 2013
OTBelley, Référente qualité de Belley Bugey Sud Tourisme, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci pour cet avis et votre participation à nos visites guidées
Cordialement

Évian-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bonne accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Personnels agréables et très souriant nous avons été renseigner avec beaucoup de soins .
le cadre de l'office est très jolie une belle architecture

Visité en janvier 2013
Merci pour cet avis.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans le Bugey
Au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Belley Bugey Sud Tourisme ont aussi consulté

Vous connaissez Belley Bugey Sud Tourisme ? Partagez vos expériences !