“Une adresse pour éveiller les papilles ”
Avis sur La Suite

La Suite
Réserver une table
jeu. 27/02
20:00
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Belley
Description : Cuisine créative, produits frais, fait maison, no menus et cartes sont changés tous les mois. Pour un déjeuner rapide entre collègue le midi, un dîner intime le soir ou un repas d'anniversaire en famille, nous mettrons tout en œuvre pour que ce moment passé dans notre établissement vous comble.
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Restaurant que nous recommandons vivement pour qui apprécie la bonne gastronomie française , Cuisine excellente , très belle présentation des plats et un service irréprochable .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (120)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Une salle de restaurant sobre, aérée et harmonieuse, une cuisine raffinée et délicieuse avec des plats plus ou moins originaux pour tout les gouts, et des personnes vraiment agréables et attentionnées !
Parfait pour un beau et bon repas!!!
Je recommande sincèrement !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Excellente cuisine, cadre de bon gout, service avenant
Nous n'étions que de passage mais plusieurs autres clients étaient des habitués, preuve que l'établissement a une renommée locale.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Très bien sur tous les plans : présentation, repas, accueil, service, décoration. S'il fallait ajouter une amélioration, je citerais juste les toilettes qui mériteraient d'être rénovées (mais c'est un détail qui n'entache en rien la qualité de ce restaurant)

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Très bon restaurant. Le chef concocte de très jolies assiettes, appétissantes et goûteuses. Les produits sont bien travaillés. Le menu "sans chichi" à moins de 30 € est d'un excellent rapport qualité-prix. Service discret, très efficace et d'une grande amabilité.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Vous connaissez La Suite ?