“insonorisation”

Hotel Ibis Essomes-sur-Marne
Avis publié : 7 juillet 2011

tout était très bien, SAUF l'insonorisation totalement insuffisante entre les chambres au niveau des portes communicantes, et le ronflement d'un voisin a notablement abaissé le niveau de notre récupération nocturne!!! Attention donc lors de la réservation, de ne pas choisir une chambre potentionnellement communicante. Sinon, le cadre est absolument charmant, et le service offert est parfait, quant au buffet du petit déjeuner, il justifie largement le prix demandé par le choix offert.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2011

Cet hôtel est à recommander tant pour son rapport qualité/prix que pour l'accueil toujours agréable du personnel et la qualité du restaurant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
1  Merci J. Francis P
Avis publié : 24 janvier 2011

au calme, avec le resto sur place et pas loin du centre ville ( cinéma )

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2010

Nous avons l habitude de venir chez ibis en france et en Europe et nous avons trouve :
+ Chambre plus grande et comfortable que d habitude chez ibis, 3 fenetres ,couette
+ Bon emplacement en bord de Marne ,verdure et promenade
- Le petit dejeuner ne correspond pas du tout aux standards ibis : aucun choix de pain petites quantites, a 09h00 plus de pain , pas de journaux ,Nous avons l impression qu il s agit d un prestataire qui n est pas conforme aux standards Accor, Dommage

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Essomes-Sur-Marne ou ses environs
Best Western Hotel Ile De France
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin
Château Des Bondons
Château Des Bondons
N° 2 sur 2 à La Ferté-sous-Jouarre

Vous connaissez Hotel Ibis Essomes-sur-Marne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Essomes-sur-Marne

Adresse: 60 avenue du General de Gaulle, 02400 Essomes-Sur-Marne, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Essomes-Sur-Marne
N° 1 sur 1 Hôtels à Essomes-Sur-Marne
Catégorie de prix : 56€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Essomes-sur-Marne 3*
Votre Hôtel Ibis 3* est idéalement situé à deux pas de la ville de Château-Thierry, à 7 minutes de la gare SNCF, du centre et à 5 km de l’autoroute A4. Nous vous accueillons 24/24 dans un site moderne. Avec ses 55 chambres réparties sur 2 étages et desservies par un ascenseur, l’hôtel Ibis de Château-Thierry vous reçoit pour vos séjours touristiques ou d’affaires. L’hôtel dispose d’un parking gratuit. Votre hôtel Ibis de Château-Thierry se situe à 5 minutes du très célèbre musée Jean de la Fontaine, et du Château médiéval fondé au IXe siècle. Aux portes de la Champagne votre Hôtel constitue un point de départ idéal pour découvrir et apprendre les richesses de notre terroir, sans oublier d’emprunter la route touristique du Champagne. Vous souhaitez organiser un séminaire à Château-Thierry? L’hôtel dispose également, de 2 salles de réunion modulables et d'un Bar. Pour les plus gourmands, savourez notre petit déjeuner sous forme de buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Essomes-sur-Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.