Ibis Chateau-Thierry
Chateau de la Marjolaine(Essomes-Sur-Marne)
TripAdvisor

france
Avis publié : 19 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

nous avions changé de gamme ,en choisissant IBIS chez accord,pensant que la différence de prix sélectionnait la clientèle parfois irrespectueuse; résultat catastrophique, avec du bruit dans les couloirs jusque 3h du matin, des gens alcoolisés ne respectant rien, fumant dans les couloirs, et comme sous les portes des chambres l'espace laisse passer largement ... de plus, il y a des consignes dans les chambres pour les économies d'énergie, nous invitant à éteindre les lumières ! c'est bien le comble, avec justement le jour sous les portes laissant passer la lumière du couloir qui fonctionne toute la nuit plein phare ! quelles économie ! bref, pour dormir, rien n'est propice!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
cyril c, Directeur général de Ibis Chateau-Thierry, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Bonjour Monsieur, Madame,

je vous remercie pour ces commentaires qui nous permette d'ameliorer chaque jour le confort de nos clients.
j'ai bien pris note de vos remarques et j'ai le plaisir de vous annoncer la renovation complete de nos chambres cette année.
Dans l'attente de vous revoir et de decouvrir nos nouvelles chambres

Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avions besoin d un hotel d etape...
Nous avons sejourne dans cet hotel ce WE et avons ete tres decus.....tres bruyant et le restaurant sert du cassoulet en boite!!! Bof bof bof...
Par contre le personnel est tres agreable....les lits pour enfants etaient prets et propres...la chambre spacieuse mais....
Nous n y retournerons pas....
Si quelqu un a de bonnes adresses dans le coin n hesitez pas car nous retournerons dans cette region.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Meaux
Avis publié : 20 juillet 2011

Tout était bien ,rien à dire: l'accueil très cordiale
Les chambres propres,les lits ont y dort bien
le service très aimable et très serviable ,petit déjeuner très copieux et complet
le buffet très appétissant et copieux
juste une petite remarque sur l'extérieur quelques mégots et feuilles mortes sur les cailloux qui néglige un peu le cadre
PS: c'était une réunion de grande famille et non de vacances

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille