“Trop cher pour la prestation”

Hotel Ibis Essomes-sur-Marne
Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil plutôt agréable et chambre disponible alors que nous étions en avance.
Propreté de la chambre vraiment plus que moyen pour un ibis rouge, beaucoup de traces de tarte et calcaire (blanc sur la lavabo, rosé-rouge dans la douche, noir au niveau des toilettes) dans toute la salle de bain-wc.
Produits de douche-savon non individuel plein de calcaire du coup pas attrayant du tout.
Petit déjeuner reste cher pour le choix basique proposé.
Chambre avec lit double assez petite, pas très pratique mais pour une nuit ça passe (avec juste une petite valise). Literie très bonne.
Nous avons beaucoup moins aimé le réveil par un aspirateur ou je ne sais pas trop quelle machine passé dans le hall d'entrée ou à proximité des chambres!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre non fumeur
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
mathieu g, Directeur général de Hotel Ibis Essomes-sur-Marne, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer de jours en jours.
Suite aux problèmes rencontrés dans la salle de bain, j'ai revu la méthode de nettoyage avec nos femmes de chambres et effectivement, elles ne respectaient pas les bons dosage du produit d'entretien.
suite à cela, une vérification de toutes nos salle de bain a été faite.
Pour le petit déjeuner, nous respectons le cahier des charges ibis aussi bien sur les produits que sur le prix.
En ceux qui concerne les bruits "d'aspirateur", nos femmes de chambres le passe vers 11h-12h. donc je ne vois pas d'où pouvait provenir ce bruit.

Cordialement

Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel agréable et bien situé, sur les bords de la Marne, facile d'accès. Grande chambre très propre et bien aménagée. Petit-déjeuner sans surprise : de l'Ibis ! Complet, bon et varié. Personnel agréable : rien à redire !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
mathieu g, Directeur général de Hotel Ibis Essomes-sur-Marne, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre agréable séjour.

Sincères salutations.

Avis publié : 16 mai 2014

Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2014

Très déçu par cet hôtel qui paraît calme avec une jolie terrasse et du personnel sympathique , mais le restaurant est très bruyant (difficile d'entendre ses voisins) .les chambres sont propres et bien entretenues mais elles sont fermées par des portes qu'il est impossible d'ouvrir et de fermer sans bruit. C'est infernal des 6hdu matin les portes claquent les unes après les autres dans le couloir et il est impossible de dormir . Difficile après ça d'avoir une journée efficace .

Astuce pour la chambre : Avec des boules quies si vous ne craignez pas de ne pas entendre votre réveil , n'importe laquel...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Suite aux problèmes rencontrés lors de votre séjour, sachez que le personnel est là pour vous servir mais également à veiller à votre confort.

Sincères salutations

Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Essomes-Sur-Marne ou ses environs
Best Western Hotel Ile De France
Auberge le Relais
Auberge le Relais
N° 1 sur 1 à Reuilly-Sauvigny
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
Ibis Soissons
Ibis Soissons
N° 2 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Hotel Ibis Essomes-sur-Marne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Essomes-sur-Marne

Adresse: 60 avenue du General de Gaulle, 02400 Essomes-Sur-Marne, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Essomes-Sur-Marne
N° 1 sur 1 Hôtels à Essomes-Sur-Marne
Catégorie de prix : 54€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Essomes-sur-Marne 3*
Votre Hôtel Ibis 3* est idéalement situé à deux pas de la ville de Château-Thierry, à 7 minutes de la gare SNCF, du centre et à 5 km de l’autoroute A4. Nous vous accueillons 24/24 dans un site moderne. Avec ses 55 chambres réparties sur 2 étages et desservies par un ascenseur, l’hôtel Ibis de Château-Thierry vous reçoit pour vos séjours touristiques ou d’affaires. L’hôtel dispose d’un parking gratuit. Votre hôtel Ibis de Château-Thierry se situe à 5 minutes du très célèbre musée Jean de la Fontaine, et du Château médiéval fondé au IXe siècle. Aux portes de la Champagne votre Hôtel constitue un point de départ idéal pour découvrir et apprendre les richesses de notre terroir, sans oublier d’emprunter la route touristique du Champagne. Vous souhaitez organiser un séminaire à Château-Thierry? L’hôtel dispose également, de 2 salles de réunion modulables et d'un Bar. Pour les plus gourmands, savourez notre petit déjeuner sous forme de buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Essomes-sur-Marne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.