“Très bien” 5 5 étoiles

Ibis La Roche sur Yon
Marboz, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Etablissement très accueillant. Le personnel est très sympathique, disponible. Rien à redire sur le ménage de la chambre. La restauration est très conviviale et copieuse.
Félicitation à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LAURENCE T, Directeur général de Ibis La Roche sur Yon, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Monsieur Dann1111,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour qui reflète le travail de l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passer deux nuits dans cet hotel pour l'événement tatouage de la roche sur Yon, deuxième fois que je séjourner dans cet hotel, il est agréable , le personnelle est a l'écoute, la chambre est propre.

Le petit déjeuner est agréable.

Merci a l'équipe et a l'année prochaine surement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mr Cyriil M

Merci pour vos commentaires que je transmet aux équipes.

A l'année prochaine pour le prochain salon du tatouage de la Roche sur Yon 2015.

Boulogne-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel assez difficile d'accès, même avec le GPS ,lors d'un premier passage.
Mais excellentes prestations sur l'acceuil,la literie, les repas et petits-déjeuners.Les bémols:de manière traditionnelle chez Ibis, couettes et oreillers trop chauds.Dommage également que la terasse soit truffée de fumeurs à l'heure des repas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

LAURENCE T, Directeur général de Ibis La Roche sur Yon, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Monsieur

Je vous remercie pour avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.

Je prend note de vos commentaires quand aux difficultés que vous avez eut à trouver l'hôtel.

Concernant les couettes et oreillers, nous avons renouvelé notre literie avec la nouvelle Gamme "Sweet Bed By ibis" avec des couettes et oreillers de la marque Dodo. Je remonte vos commentaires à la chaine qui souhaite recevoir l'avis de nos clients pour proposer de meilleur produit.

Enfin, concernant notre terrasse, vos appréciations feront que nous allons diviser celle ci en 2 afin de placer les fumeurs d'un cote et les non fumeurs de l'autres.

Je communique vos impressions positives sur l'accueil, la restauration et les chambres à toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Lardy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hotel parfait pour voyage d affaires avec tout ce qu'il faut sur place:
Chambre confortable et calme
Restaurant avec carte complète
Petit dej parfait
Rapport qualité prix raisonnable!
Véhicule indispensable

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
LAURENCE T, Directeur général de Ibis La Roche sur Yon, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour

L'Equipe et moi meme vous remercions de vos commentaires qui refletent le travail que nous faisons chaque jour pour accueillir au mieux nos clients.

Je souhaite juste vous apporter quelques precisions, nous disposons effectivement d'un grand parking si vous vous deplacez en voiture et l'hotel est également accessible par bus de la ville (Impulsyon) sur la voie Mouilleron le Captif - Flâneries - Place Napoléon. Enfin nous proposons à nos clients des services de location de voiture ou notre loueur viendra vous cherchez à l'hotel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmis nous.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Excellent accueil
Le restaurant est plaisant.
L'hôtel est confortable
Restaurant et Hotel sont complémentaires,
Un vrai petit Petit déjeuner.
Excellent rapport qualité prix
Bonne étape, mais voiture indispensable

Astuce pour la chambre : Rien à signaler

Mercure La Roche Sur Yon Centre
Mercure La Roche Sur Yon Centre
N° 1 sur 16 à La Roche-sur-Yon
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 16 à La Roche-sur-Yon
Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif
Premiere Classe La Roche Sur Yon...
N° 3 sur 4 à Mouilleron Le Captif

Vous connaissez Ibis La Roche sur Yon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis La Roche sur Yon

Établissement : Ibis La Roche sur Yon
Adresse: 160 rue du Clair Bocage | Zone Activités De Beaupuy 1, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon > Mouilleron Le Captif
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Mouilleron Le Captif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis La Roche sur Yon 3*
L'hôtel ibis la Roche-sur-Yon, à proximité immédiate du Vendéspace, près du centre commercial 'Les Flâneries' vous propose à la réservation 91 chambres climatisées équipées Wifi gratuit et de 4 salles de réunion. Hôtel rénové : Nouvelle Réception, Bar, 50 chambres totalement rénovées ainsi que toutes les salles de bain. Un restaurant : le grill du Clair Bocage, un bar, une terrasse, des en-cas 24h24 et un parking gratuit sont à votre disposition. A 30km des Sables d'Olonne et 50 km du Puy du Fou. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis La Roche sur Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis La Roche Sur Yon Nord Mouilleron Le Captif