Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour, la chambre pareraisait très bien et propre, cependant suite a une mauvaise nouvelle j'ai du repartir le soir même du coup je n'ai pas pu savourer le plaisir de la chambre mais espere revenir très bientôt. en tout cas a l'accueil elle était super sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

LAURENCE T, Directeur général de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avis, 9 février 2016
Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel

Fosses, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

je paie ma chambre le vendredi soir à l'accueil physique pour gagner du temps et je ne peux pas avoir ma facture avec la tva tout de suite car il faut attendre le lendemain matin que l'accueil ouvre (pas avant 7h30 tapante !!!) et que la demoiselle de l'accueil fasses ses comptes !!! et s'occupe du petit déjeuner avant de pouvoir disposer de ma facture payée la veille!!!, alors que j'avais un rendez vous à 8h00 non loin de là et qu' il fallait du coup que j'avale rapidement mon petit déjeuner !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Ibis La Roche sur Yon
Ibis La Roche sur Yon
N° 2 sur 4 à Mouilleron Le Captif
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre
Mercure La Roche Sur Yon Centre
N° 1 sur 15 à La Roche-sur-Yon

Vous connaissez Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif

Établissement : Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif
Adresse: Zone Dactivite De Beaupuy 82 rue du Clair Bocage, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon > Mouilleron Le Captif
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Mouilleron Le Captif
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif 1*
Votre Hôtel Première Classe La Roche sur Yon, entre terre et mer, situé à l'entrée du VENDESPACE, à 2 pas du centre ville historique, 40 min du puy du Fou et 30 des Sables d'Olonne. Les 60 chambres dont l'isolation a été entièrement refaites, sont toutes équipées de douches à l'intérieur de la chambre, d'écrans TV LCD avec canal+ et satelitte, couettes et oreillers DODO et de matelas de bonne qualité. Un endroit idéal pour séjourner en famille ou pour affaire. La proximité des commerces de la zone ACTI Beaupuy vous offre une liberté de rayonnement en quelques minutes.L'hôtel Première Classe La Roche sur Yon vous accueille du Lundi au Dimanche, 24/24h. Vous avez la possibilité de vous restaurer à 2 minutes à pied dans les restaurants environnants ou encore grâce au distributeur de boissons et snacks placés dans les espaces communs de L’hôtel. L'hotel dispose d'un parking privé Gratuit pour voiture et autobus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mouilleron Le Captif La Roche-Sur-Yon