Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif
La Souterraine, France
“propreté”
Avis écrit le 27 avril 2014

La chambre est loin d être nickel ayant travaillé dans un première classe mon patron n aurait pas toléré une chambre pareille sol pas lavé , sous le lit aspi et serpillière sa n'existe pas, poil dans la salle de bain, ainsi que dans le lit porte salle poussière à la tête de lit et j'en passe enfin pour le prix peu mieux faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

LAURENCE T, Directeur général de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avis, 9 février 2016
Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Bayonne, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Bonsoir,

une réservation dans cette hôtel pour marquer une pause lors d'un long trajet. Nous aurions finalement mieux fait de nous arrêter sur une aire de repos...certainement plus reposant...
En effet, malgré des installations qui ne trahissent en rien le concept de ces hôtels, nous avons eu à subir une chambre voisine quelque peu bruyante....comme si vous y étiez....des cris... jeux de percussion contre le mur....une porte qui s'ouvre ou se ferme....une accalmie, des cris....à nouveau....puis silence....et tient donc une porte qui s'ouvre ....ou se ferme....bref un va et vient qui en plus d'être très dérangeant nous a paru très ....étonnant...ah oui j'oubliais tout cela jusqu'à 03 heures du matin...ça a d'ailleurs réveillé nos enfants...

A l'actif de l'établissement, un personnel sympathique et prévenant...

Astuce pour la chambre : sans voisin de préfèrance
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MATTHIEU P, Directeur général de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
L'isolation thermique et phonique était en effet un vrai problème que nous avons réglé depuis le mois d'Avril, de conséquentes rénovations ont été opérées pour votre confort . Les travaux s'étant déroulés sur plusieurs semaines, vous n'avez malheureusement pas pu bénéficier des chambres Rénovées. J'espère vous recevoir de nouveau dans nos nouvelles chambres calmes et chaleureuses.
Cordialement

Matthieu PARENT
02 51 47 90 23

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouilleron Le Captif

Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour, la chambre pareraisait très bien et propre, cependant suite a une mauvaise nouvelle j'ai du repartir le soir même du coup je n'ai pas pu savourer le plaisir de la chambre mais espere revenir très bientôt. en tout cas a l'accueil elle était super sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Fosses, France
Avis écrit le 20 avril 2014

je paie ma chambre le vendredi soir à l'accueil physique pour gagner du temps et je ne peux pas avoir ma facture avec la tva tout de suite car il faut attendre le lendemain matin que l'accueil ouvre (pas avant 7h30 tapante !!!) et que la demoiselle de l'accueil fasses ses comptes !!! et s'occupe du petit déjeuner avant de pouvoir disposer de ma facture payée la veille!!!, alors que j'avais un rendez vous à 8h00 non loin de là et qu' il fallait du coup que j'avale rapidement mon petit déjeuner !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

N° 6 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre
Mercure La Roche Sur Yon Centre
N° 1 sur 15 à La Roche-sur-Yon

Vous connaissez Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif

Établissement : Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif
Adresse: Zone Dactivite De Beaupuy 82 rue du Clair Bocage, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon > Mouilleron Le Captif
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Mouilleron Le Captif
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif 1*
Votre Hôtel Première Classe La Roche sur Yon, entre terre et mer, situé à l'entrée du VENDESPACE, à 2 pas du centre ville historique, 40 min du puy du Fou et 30 des Sables d'Olonne. Les 60 chambres dont l'isolation a été entièrement refaites, sont toutes équipées de douches à l'intérieur de la chambre, d'écrans TV LCD avec canal+ et satelitte, couettes et oreillers DODO et de matelas de bonne qualité. Un endroit idéal pour séjourner en famille ou pour affaire. La proximité des commerces de la zone ACTI Beaupuy vous offre une liberté de rayonnement en quelques minutes.L'hôtel Première Classe La Roche sur Yon vous accueille du Lundi au Dimanche, 24/24h. Vous avez la possibilité de vous restaurer à 2 minutes à pied dans les restaurants environnants ou encore grâce au distributeur de boissons et snacks placés dans les espaces communs de L’hôtel. L'hotel dispose d'un parking privé Gratuit pour voiture et autobus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Booking.com, Odigeo, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Roche Sur Yon - Mouilleron Le Captif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mouilleron Le Captif La Roche-Sur-Yon