Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif
Avis publié : 28 juillet 2014

Pas de clim;obligé d'ouvrir porte et fenêtre avec le bruit des voitures qui passent juste à côté( je ne vous dit la le bruit et l'intimité).
petit déjeuner incomplet car plus de pain. De plus, l'employé homme du matin n'a pas voulu ou su nous encaisser les chèques vacances et nous a demandé de payer autrement; Nous avons donc réglé le petit déjeuner pas CB.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Chay L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MATTHIEU P, Directeur général de Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2014

Bonjour,

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, votre satisfaction est notre principale préoccupation et c'est pourquoi je reviens vers vous concernant le pdj.
En effet, et j'en suis navré, à la date de votre séjour, l'hôtel était complet et nous n'avons pas suffisamment prévu de pain pour la totalité de nos clients, en revanche, le pain de mie, pain au lait et autres éléments constituants notre offre étaient présents.
Au sujet de la climatisation, la température à été exceptionnellement haute cette nuit mais cela reste une exception, vous avez sans doute pu profiter des activités de la région avec ce beau temps dans la journée.

à bientôt
Matthieu PARENT
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (97)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

8187 avis sur 97

Avis publié : 15 juillet 2014

Malgré un accueil sympathique, une chambre qui EMPESTAIT le tabac (c'est intolérable), une cuvette de toilette pas propre, pas de savon dans le distributeur...Vraiment décevant. Je n'y retournerais pas.





  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Lizon V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MATTHIEU P, Directeur général de Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour,

je vous remercie d'avoir laisser votre commentaire qui a retenu toute mon attention, il en effet inacceptable de trouver une chambre empestant le tabac, malgré l'ouverture des chambres sur l'extérieur et les affichent d'interdiction, certains clients indélicats fument à l'intérieur.
Je suis navré que les équipements de nos chambres ne vous aient pas satisfaits.

Cordialement
Matthieu PARENT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2014

Pas très propre dans la salle de bain. Pas de possibilité d'avoir un sèche cheveux . Personnel moyen . Hotel vieillissant . Mérite une rénovation des chambres surtout les salle de bain . Petit déjeuner correcte

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Corinne M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAURENCE T, Directeur général de Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2016

Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2014

Petit arret pour une nuit et plutot decu..on entend le bruit de la route et salle de bain minuscule ( detremper apres une douche et toilette quasi dans la douche).
Niveau proprete a revoir aussi bien la salle de bain que la chambre ( papier de bonbon sur la table de nuit).
Petit dej pas excessif mais vu la qualite des produits pourrait etre encore moins cher.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Tony D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MATTHIEU P, Directeur général de Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour,

Dormir dans une chambre qui ne vous semble pas propre est décevant en effet, sachez que ce commentaire nous servira à augmenter le niveau d'exigence de nos équipe afin de satisfaire votre prochain séjour.

Cordialement

Matthieu PARENT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2014

bon rapport qualité/prix pour une nuit, mais pas pour un séjour. Petit déjeuné abordable avec le minimum acceptable (pas de viennoiserie, et du pain tout juste frais). accès simple et rapide par carte bancaire à toute heure. un plus: les animaux sont acceptés.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Serge R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAURENCE T, Directeur général de Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2016

Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2014

mauvaise programmation des cartes des chambres,le 2ième soir à notre retour aprés minuit nous avons dû faire 24/24 puis aller chercher un passe dans un autre hotel.à 8 heures la femme de ménage a frappé à la porte et a ouvert ce qui nous a réveillé.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Daniel Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MATTHIEU P, Directeur général de Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour,

je prends connaissance de votre avis à l'instant et je suis navré de constater que votre séjour ne vous ai pas comblé.
Pour plus de confort et de sécurité, nous avons étendu les horaires de la réception jusqu’à minuit la semaine et le WE, et ce, toute l'année.
En cas de problème de carte magnétique, comme vous l'avez rencontrer, un réceptionniste de nuit commun à nos 2 hôtels est là pour vous aider 24/24h.

Concernant votre réveil matinal, nous mettons à disposition dans toutes nos chambres des cravates de porte informant nos équipes que votre chambre n'est pas disponible.

j’espère que votre séjour dans notre belle région s'est néanmoins bien passé et que nous aurons l'occasion de rendre votre prochaine visite plus agréable parmi nous.

Cordialement
Matthieu Parent
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2014

Hotel vetuste: pan de mur moisi, poux sur la literie, cheveux sur les serviettes et mouche morte au pied du lit...A fuir!
Le personnel est assez sympa mais cela ne nous a pas empeché de quitter l'hotel.
Petit dej OK

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci MissAlhambra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAURENCE T, Directeur général de Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2016

Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mouilleron Le Captif ou ses environs
À 0,2 km
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
N° 1 sur 4 à Mouilleron Le Captif
98 avis
À 2,9 km
Hôtel-Restaurant Le Sully
Hôtel-Restaurant Le Sully
N° 10 sur 15 à La Roche-sur-Yon
41 avis
À 6,1 km
Ibis Budget La Roche sur Yon
Ibis Budget La Roche sur Yon
N° 6 sur 15 à La Roche-sur-Yon
109 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Ibis La Roche sur Yon
Ibis La Roche sur Yon
N° 2 sur 4 à Mouilleron Le Captif
298 avis
À 4,5 km
Kyriad La Roche Sur Yon
Kyriad La Roche Sur Yon
N° 7 sur 15 à La Roche-sur-Yon
178 avis
À 3,8 km
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon
208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif

Adresse: Zone Dactivite De Beaupuy 82 rue du Clair Bocage, 85000 Mouilleron Le Captif, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon > Mouilleron Le Captif
Services :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Mouilleron Le Captif
Catégorie de prix : 30€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif 1*
Nombre de chambres: 72
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Votre Hôtel Première Classe La Roche sur Yon, entre terre et mer, situé à l'entrée du VENDESPACE, à 2 pas du centre ville historique, 40 min du puy du Fou et 30 des Sables d'Olonne. Les 60 chambres dont l'isolation a été entièrement refaites, sont toutes équipées de douches à l'intérieur de la chambre, d'écrans TV LCD avec canal+ et satelitte, couettes et oreillers DODO et de matelas de bonne qualité. Un endroit idéal pour séjourner en famille ou pour affaire. La proximité des commerces de la zone ACTI Beaupuy vous offre une liberté de rayonnement en quelques minutes.L'hôtel Première Classe La Roche sur Yon vous accueille du Lundi au Dimanche, 24/24h. Vous avez la possibilité de vous restaurer à 2 minutes à pied dans les restaurants environnants ou encore grâce au distributeur de boissons et snacks placés dans les espaces communs de L’hôtel. L'hotel dispose d'un parking privé Gratuit pour voiture et autobus. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Stayforlong S.L., Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Mouilleron Le Captif La Roche-Sur-Yon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page