Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2018

L'hôtel est très calme et les employés sont très avenants. Nourriture et boissons sont très chères. Un peu loin des commerces.
Dans la description de l'hôtel, ils mentionnaient qu'il y avait une salle de gym, mais elle est vraiment minuscule, de plus la piscine est vraiment très froide. Le soleil touche la zone de piscine jusqu'à 13h, ensuite il fait vite très froid.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Grupo_Hoteis_Real, General Manager de Hotel Real Oeiras, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Cher client,
Merci pour votre avis, que mérite toute notre attention et que nous aident à améliorer nos services.
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas aller à l'encontre de vos attentes car l'une de nos principales missions est de fournir des expériences uniques à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans d'autres unités Real.

Avis écrit le 9 octobre 2017

Le meilleur hotel que nous,ayons eu au Portugal depuis une semaine ! Tres facile d'accès pour centre Lisbonne..tout a été super...petit bémol pour le service snack en chambre : pas très bon sinon, accueil, literie, sdbains,petits dej super !

Date du séjour : octobre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grupo_Hoteis_Real, General Manager de Hotel Real Oeiras, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2017

Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Real X.

Avis écrit le 13 septembre 2017

Arrivée à 16h30 depuis Paris ,que faire car absolument rien autour de l’hôtel
La piscine,si vous aimez le froid c'est parfait car il y a un tel vent qu'elle reste impraticable (au fait elle est payante si vous n'êtes pas en voyage organisée
Le vent ,même pour fumer il faut se chercher un endroit à l'abri
Sinon hôtel très correct
Petit déj et dîner corrects

Astuce pour la chambre : Chambre très correcte avec vue sur piscine demander une deuxième carte afin de pouvoir recharger les appareils lors des absences
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Grupo_Hoteis_Real, General Manager de Hotel Real Oeiras, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017

Cher Client,
Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable.
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau.

Avis écrit le 25 août 2017

Bon hôtel, propre , personnel très sympa mais loin de tout si pas de voiture
Attention la gare la plus proche n est pas Oeiras mais Paco de Arcos, il faut compter 4 euros environ enttre la gare et l hôtel

Date du séjour : août 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grupo_Hoteis_Real, General Manager de Hotel Real Oeiras, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Avis écrit le 24 août 2017

Tres déçus. Sejour de deux jours. Problème dans la chambre. Lavabo bouché et coffre non utilisable car manque de pile réparations faites le jour de notre départ. Personnel non compétent à ja reception

Date du séjour : août 2017

Cher client,
Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Désolé que la qualité de notre service n'a pas répondu à vos attentes.
Notre équipe travaille tous les jours pour maintenir des niveaux élevés de qualité et d'offrir des expériences uniques de nos clients.
Nous avons hâte de votre retour.