“Superbe hotel dans un cadre de reve ...”

Novotel Barossa Valley Resort
Paris-
“Superbe hotel dans un cadre de reve ...”
Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons sejournée 1 nuit au Novotel Barossa Valley lors d'une escapade dans cette region vinicole et avons adoré cette experience

Premier point fort de l'hotel sa situation magnifique, au milieu des vignes et avec un panorama de reve; se reveiller avec une vue pareille le matin est tout simplement merveilleux
Les chambres ensuite sont flambants neuves et reprennent les points forts de la majorité des Novotel : tres bon lit, equipement moderne dont tv ecran plat, salle de bain parfaitement équipée et bonne selection de produits en tant qu'amenity kit.

Le service au sein de l'hotel etait ensuite excellent, en particulier la reception qui s'est montré de bons conseils, tres aimable et tres sympathique, un vrai plus lors de notre sejour.

Un seul point plus discutable: le restaurant. Bien sur vous etes "captifs" et n'avez guere d'autres choix pour le dinner que le restaurant de l'hotel ... qui vous propose une selection de plats assez banals à des prix prohbitifs ( le menu 2 plats est à 45AUD ... )
Nous avons préféré nous installer dans la partie bar où vous pouvez commander des plateaux de produits locaux tout à fait gouteux.
Le service au restaurant etait plus discutable, en particulier parce que le serveur principal a passé sa soirée à donner des ordres à ses collègues alors que lui meme ne foutait pas grand chose ... Du coup les serveurs, assez tendus se montraient assez froids avec les clients ( le serveur principal se montrant tout aussi desagreable et ineficace avec les clients d'ailleurs ... s'il me lit, je lui passe le bonjour :-))

Mis à part ce minuscule detail, la prestation de l'hotel est excellente et représente une escale escale à 1h30 de route d'Adelaide

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

N° 1 sur 1 à Nuriootpa
Jacobs Creek Retreat
Jacobs Creek Retreat
N° 9 sur 14 à Tanunda

Vous connaissez Novotel Barossa Valley Resort ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Barossa Valley Resort

Établissement : Novotel Barossa Valley Resort
Adresse: 42 Pioneer Ave | Rowland Flat, Rowland Flat, Australie du Sud 5352, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Barossa Valley > Rowland Flat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rowland Flat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Barossa Valley Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Barossa Valley Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Barossa Valley Resort Australie
Novotel Barossa Valley Hotel Rowland Flat