“le meilleur centre de plongée de polynésie!!!”

The Six Passengers
Classé n° 6 sur 11 choses à voir/à faire à Avatoru
Détails de l'activité
Le Coudray Montceaux, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“le meilleur centre de plongée de polynésie!!!”
Avis écrit le 7 août 2013

nous avons fait du snorkeling, nous ne sommes pas déçus, l'accompagnatrice (virginie) et trés souriante et rigolote, on a pour son argent, a faire absolument, nous reviendrons!!!

Visité en août 2013

Paris, Ile-de-France, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“The Six à Rangi - Un must”
Avis écrit le 4 août 2013

The Six Passengers à Rangiroa est LE centre de plongée. Les plongeurs confirmés y trouveront une équipe compétente qui saura leur faire découvrir les merveilles de la passe. Les débutants seront enchantés de l'accueil, de l'écoute (mention spéciale à Virginie) et du sourire de toute l'équipe. Le centre est très confortable et spacieux. Les plongées sont à cinq minutes de bateau du centre. Vous trouverez une équipe soucieuse de votre plaisir et bien-être. Un grand merci à Pitou pour les plongées requins et dauphins. J'en ai encore le frisson de plaisir. J'y retourne dès que je peux.

Visité en juillet 2013
Poitiers, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“"le paradis"”
Avis écrit le 4 août 2013

Super club où l'on se sent comme à la maison...
les sites de plongées sont à coté du club, et que dire de ce qu'il y a sous l'eau.
les dauphins, les requins, les tortues et une multitude d'autres poissons de toutes formes et de couleurs vous y attendent.
Un grand merci à Pitou, Sinbad et Cyril pour votre accueil et votre professionnalisme.

Je reviendrais vous voir avec grand plaisir

Visité en juin 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“bienvenue au paradis”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Un club où on se sent bien...
L'équipe est adorable, à l'écoute, on s'y sent en sécurité
les sites de plongées les plus beaux sont à proximité, 3 plongées par jour, la dernière au coucher du soleil, un grand moment!
tout est au rendez-vous, l'ambiance, les poissons, les coraux, les requins, les dauphins, la bonne humeur permanente!
deux séjours à rangi, les deux fois au six et tout le monde a été enchanté!!
je ne peux que vous recommander d'y aller!

Visité en septembre 2012
Punaauia, Polynésie française
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un grand merci à toute l'équipe du Six !!”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour notre 2ème séjour à Rangiroa, nous avons décidé, sur les conseils d'amis, de plonger avec le Six Passengers. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus par notre choix. Nous avions des aprioris sur l'aspect grosse structure (nous n'avons pas l'habitude plonger dans de telles structures à Tahiti), et bien nous avions tort !! L'accueil de Pitou est très convivial, on se sent entre de bonnes mains dès les formalités d'inscription. Les moniteurs auxquels nous avons eu affaire (mention spéciale à Ninie !!) sont prévenants et à notre écoute. Le briefing est sécurisant. De retour au centre, après la plongée, on prend le temps de nous parler, de nous demander notre avis, de nous écouter. Le centre est très bien aménagé (magnifique deck), on s'y sent bien ... Bref, un excellent souvenir de Rangiroa.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Six Passengers ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa
Avatoru, Rangiroa

Vous connaissez The Six Passengers ?