“Un club sérieux et une ambiance top!”

The Six Passengers
Classé n° 6 sur 11 choses à voir/à faire à Avatoru
Détails de l'activité
Nancy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un club sérieux et une ambiance top!”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le club est situé à proximité de la passe de Tiputa, sur le lagon.
Il est trés spacieux, moderne et organisé de maniére à ce que l'on se sente chez nous! Il y a beaucoup d'espace, de points de repos, d'espaces de rangement, trois bateau semi rigide et une armée de polynesiens à votre service travaillants deans une ambiance musicale moderne et énergisante.
Les plongées sont celles de Rangiroa, pleines de surprises!

Visité en octobre 2013

rennes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Formidable Rangi!”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Je viens de découvrir les superbes plongées de Rangi, avec Six Passenger, et je suis toujours sur mon petit nuage!!
A peine arrivée à Rangi, je plonge avec Virginie pour la sunset, et là c'est un accueil de folie: rencontre avec le grand requin marteau et les baleines!! ça marque!!
Le lendemain, c'est la rencontre avec les dauphins! Le surlendemain: le mur de requins!
Bref, chaque jour a été complètement fou, merci à Virginie, Sinbad et Romain pour le super encadrement. Trop hâte de revenir vous voir!
Nana!

Visité en octobre 2013
Marseille, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“plongées de rèves à Rangiroa”
Avis écrit le 23 août 2013

Je viens de retourner pour la seconde fois en vacances à rangiroa et ce club est super, étant plutôt un adepte des petites structures ce club possède toutes les qualités d' une petite structure et les avantages d'un grand club, matériel au top, bateaux rapides, superbe organisation et instructeurs au petits soins surtout les filles (les plus belles de Rangiroa ), on à bien rigolé aussi, superbe ambiance, si vous voulez un film de votre plongée il suffit de demander le caméraman est là et entre les plongées il vous visionne le film afin que vous puissiez voir si le film vous convient, on ne peut mieux faire.
toilettes propres et douche, fontaine d' eau et thé, le top je vous dis.
un soir j' ai demandé si on pouvait plonger à la passe Avatoru et le lendemain matin vœux exaucé, fantastique on peut presque choisir les poissons que l' on veut voir et pour se rendre au club si on n' à pas envie d' y aller en vélo ils assurent le transport aller/retour
que du bonheur le Six passengers

Bonneville
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super club de plongée”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons effectué une plongée avec ce club, à la passe de Tiputa. C'était magique, le mur de requins, les dauphins, le courant dans la passe... Très bon encadrement. Je recommande vivement!

Le Coudray Montceaux, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“le meilleur centre de plongée de polynésie!!!”
Avis écrit le 7 août 2013

nous avons fait du snorkeling, nous ne sommes pas déçus, l'accompagnatrice (virginie) et trés souriante et rigolote, on a pour son argent, a faire absolument, nous reviendrons!!!

Les voyageurs ayant consulté The Six Passengers ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa
Avatoru, Rangiroa

Vous connaissez The Six Passengers ?