“Vraiment au top”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Vraiment au top”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Excellent club de plongée à tous points de vue : locaux confortables et fonctionnels, équipements récents, staff très efficace et aux petits soins (les blocs sont pris en charge au début et à la fin de la plongée), et les moniteurs sont vraiment des pros, ils connaissent les spots et leur boulot sur le bout des doigts. Une organisation sans faille. Mention spéciale pour le boss Fred, dit Pitou, qui allie gentillesse et professionnalisme avec élégance. Une super adresse pour un spot de plongée exceptionnel, à faire absolument.

Visité en juillet 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Au top !!!”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons effectué plusieurs plongees niveau 1.
Tres bien encadré et briefé.
Cadre magique, possibilite de rester pour se poser entre deux plongees, se restaurer.
Plongee super ! Tres bien encadré, ambiance assurée
Je recommande a tout ceux et celles qui veulent plonger d'aller imperativement dans ce centre !

La Suze-sur-Sarthe, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“MERCI”
Avis écrit le 26 mai 2014

super club de plongée.
il y a plusieurs plongées organisées dans la journée (jusqu'a 4)
l'equipement est en tres bon état, et pour ce qui est du cadre, il est tout simplement génial.
mon mari ne plonge pas , il a pu rester au club se reposer pendant mes deux plongées.
toute l'équipe est sympathique.

je remercie tout particulièrement Virginie pour l'expérience que j'ai vécu : j'ai approché de près voir même de très pres une TORTUE, rien que d'y repenser j'en ai des frissons.

MERCI
MERCI

Visité en mai 2014
Mérignies, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Top club”
Avis écrit le 6 avril 2014

Briefings très complets, sécurité assurée, plongées inoubliables, équipe professionnelle et très chaleureuse.
Meilleur club rencontré depuis que je plonge.

Visité en juillet 2013
Kone, Nouvelle-Calédonie
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Que des bon souvenirs”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

12 plongées avec une équipe très professionnel, jamais pris en défaut pour la sécurité des plongeurs. Même avec des plongées profondes et consécutives aucun soucis. Des plongées toujours agréable dans les passes, avec des rencontres toujours aussi extraordinaire, dauphins, Manta, raie aigles, requins, thons, becunes, tortues.....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté The Six Passengers ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa
Avatoru, Rangiroa

Vous connaissez The Six Passengers ?