“5 jours inoubliables...” 5 5 étoiles
Avis sur Vahaui Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Vahaui Paradis
Vahaui Paradis a été ajouté à vos Favoris
Punaauia, Polynésie française
“5 jours inoubliables...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné au Fare Arenui du 16 au 20 juillet et c'était paradisiaque malgré le temps pas très ensoleillé à partir du 2ème jour. Mais cela n'a pas gâché nos vacances. Le fare est grand, aéré naturellement et comporte tout ce qu'il faut. Nous n'avons pas regretté la demi-pension : Claudine est une merveilleuse cuisinière en plus d'être une hôtesse souriante et accueillante. Le pain du matin était très bon et les dîners à tomber par terre! Si Claudine avait pu nous adopter et nous faire à manger tous les jours...Elle s'occupe également d'appeler les prestataires pour les activités (plongées, excursions).
La vue est tout simplement superbe et même sous les nuages gris, on en a passé du temps sur les transats !!!
Bref, une perle rare cette pension tout comme Claudine et sa famille. Un immense merci pour tout!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Claudine T, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Mauruuru roa Sebguy,

Super vos photos! Je vous avais envoyé une réponse qui ne semble pas parvenue jusqu'à vous. Je ne maîtrise pas bien cet outil. Votre avis est si sympa que j'ai failli avoir la grosse tête!!!
Encore merci à la petite famille que j'ai pu voir, également, sur Facebook.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

6 mois après avoir séjourné chez Claudine, après un très beau séjour à Tahiti, il reste ces moments uniques partagés avec Claudine et sa famille, ce lieu, plein face océan, cette lumière, ces repas délicatement préparés si savoureux
Passer quelques nuits dans ce FAre est une expérience inoubliable. Merci!
François & François

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Salut les poêtes!
J'ai adoré vos photos de maisons en pierre. Bises F-F. Toute la famille salue les artistes.
Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Charmante et accueillante petite famille qui ont fait de mon séjour des vacances inoubliables. Merci à Claudine, Daniel et le petit Tinihau pour votre accueil, votre gentillesse et votre joie de vivre. Les repas préparés par Claudine sont juste exquis, pleins de saveurs et de la passion de la culture locale mélangées. Je recommande à tout mes amis ou ma famille qui veulent passer un séjour d'y aller...vous ne le regretterez pas !!!
J'ai trop hâte d'y retourner!

Mauru'uru roa à cette petite famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hope te au !!!
Papara, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un voyage inoubliable à Rangi ! la petite pension de famille est extraordinaire, tout comme l'accueil de Claudine, Daniel et Tinihau .
Le bungalow Arenui est une véritable oeuvre d'art reflétant tout le charme des Tuamotu, avec les vagues de l'océan Pacifique venant le carresser.
Une sieste à Vahaui Paradis c'est .............................sans nom !!!
Maururu maururu pour ces quelques jours chez vous sur votre lit de corail ! si chaud si chaleureux comme vous l'êtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Hello les Simon!
Où avez-vous passer vos vacances de juillet? Un bisous à vous tous et un bien particulier à ma petite Kahili.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Les deux Fare de Claudine sont idéalement situés face à la mer coté océan. Lorsque nous y étions le vent n'était pas trop fort et nous avons bien pu profiter du deck et des transats sans craindre les embruns. Joliment décoré, le fare Tinihau (pour 2 personnes) est très confortable et la literie est excellente (lit double king size). Claudine cuisine à merveille et les repas peuvent être pris avec sa famille (ce qui est sympathique et joyeux) ou sur la terrasse de son fare si l'on préfère. Les vélos sont prêtés gracieusement et permettent de se ballader jusqu'au village ou jusqu'aux clubs de plongée proches de la passe de Tiputa. C'est l'endroit idéal pour passer des vacances à Rangi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Claudine T, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Mauruuru Françoise,
Tu as oublié de dire que le repas est joyeux grâce, particulièrement, à ta joie de vivre, ton dynamisme et ta bonne curiosité pour mieux comprendre les autres. Ton "tane", contemplatif et sportif, suscite une ambiance paisible. A vous deux, vous faîtes un couple complet.
Merci d'avoir partagé, discrètement, tout cela avec nous.
Claudine
Taravao, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé d'inoubliables moments entre la plongée dans la passe ,les ballades à vélo et le farniente !
Le fare est super confortable et grace à la gentillesse de Claudine et de sa famille on se sent comme à la maison!!!
La vue sur le pacifique et le bruit des vagues en plus ,c'est l'extase totale
Nous espèrons y retourner très vite !!
Dominique ,Marc et Alizée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Claudine T, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Mauruuru roa à tous les trois. Nous souhaitons beaucoup vous revoir à Vahaui Paradis.
Nous avons grande hâte de voir votre vidéo en espérant vous voir, également, en image avec les poissons. Merci pour tout ce que vous êtes. Bises.
Clo
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C'est l'endroit rêvé pour passer de super vacances!!! Accueil chaleureux, ambiance conviviale, un endroit zen et relaxant. Le Fare Arenui est confortable et reposant. De plus, la vue sur l'océan est magnifique, et la séance bronzage sur les transats c'est le pied!!! Le mélange du soleil brûlant et d'une brise fraîche donne une touche en plus à ce Paradis Assurément, j'ai passée de super vacances, que je renouvellerai bien encore une prochaine fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci Heiana! Je suis assurément convaincue de ton bonheur à passer tes vacances à Vahaui Paradis!
Voir également ces hébergements à Avatoru ou ses environs
Hotel Kia Ora Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Avatoru
Va'a i te Moana
Va'a i te Moana
N° 6 sur 23 à Rangiroa

Vous connaissez Vahaui Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vahaui Paradis

Établissement : Vahaui Paradis
Adresse: Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Avatoru
Vahaui Paradis est munie de deux jolis "fare" ou bungalows originaux et confortables, réservés aux voyageurs, et de trois autres bungalows privés habités par les propriétaires. Chaque "fare" est équipé confortablement : cuisine, kitchenette, réfrigérateur, Plaque de cuisson, gazinière, bouilloire, cafetière, grill- pain... Situé dans un lieu paradisiaque et serein, au coeur des éléments naturels, Vahaui Paradis est emplie de tous les bienfaits sensoriels et spirituels d’un océan Pacifique. Le site est magnifique et ventilé, continuellement, d'une brise rafraîchissante qui, également, empêche les moustiques de s'y installer. Le lieu est bien desservi : épiceries, snacks, restaurants, site des dauphins, clubs de plongée... Sont mis à votre disposition : des vélos, un kayak, des masques et tubas, des boules de pétanques, un petit bac à sable avec jouets. Il est possible de se tremper dans les trous d'eau, se promener sur le récif ou ramasser des coquillages sur la plage, au bord de l'océan. Le snorkeling est très agréable côté lagon qui est au bout du chemin du quartier(300m). Le paysage du lagon est plus doux et la plage de sable, est bordée d'arbres. Vers les 17h, à vélo ou à pieds, visitez les dauphins à la passe de Tiputa, à 1 km de Vahaui. ... plus   moins