Vahaui Paradis
TripAdvisor
Pension Bounty(Avatoru)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné au Fare Arenui du 16 au 20 juillet et c'était paradisiaque malgré le temps pas très ensoleillé à partir du 2ème jour. Mais cela n'a pas gâché nos vacances. Le fare est grand, aéré naturellement et comporte tout ce qu'il faut. Nous n'avons pas regretté la demi-pension : Claudine est une merveilleuse cuisinière en plus d'être une hôtesse souriante et accueillante. Le pain du matin était très bon et les dîners à tomber par terre! Si Claudine avait pu nous adopter et nous faire à manger tous les jours...Elle s'occupe également d'appeler les prestataires pour les activités (plongées, excursions).
La vue est tout simplement superbe et même sous les nuages gris, on en a passé du temps sur les transats !!!
Bref, une perle rare cette pension tout comme Claudine et sa famille. Un immense merci pour tout!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Claudine T, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Mauruuru roa Sebguy,

Super vos photos! Je vous avais envoyé une réponse qui ne semble pas parvenue jusqu'à vous. Je ne maîtrise pas bien cet outil. Votre avis est si sympa que j'ai failli avoir la grosse tête!!!
Encore merci à la petite famille que j'ai pu voir, également, sur Facebook.

Avis publié : 17 mars 2013

6 mois après avoir séjourné chez Claudine, après un très beau séjour à Tahiti, il reste ces moments uniques partagés avec Claudine et sa famille, ce lieu, plein face océan, cette lumière, ces repas délicatement préparés si savoureux
Passer quelques nuits dans ce FAre est une expérience inoubliable. Merci!
François & François

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Salut les poêtes!
J'ai adoré vos photos de maisons en pierre. Bises F-F. Toute la famille salue les artistes.

Avis publié : 11 mars 2013

Charmante et accueillante petite famille qui ont fait de mon séjour des vacances inoubliables. Merci à Claudine, Daniel et le petit Tinihau pour votre accueil, votre gentillesse et votre joie de vivre. Les repas préparés par Claudine sont juste exquis, pleins de saveurs et de la passion de la culture locale mélangées. Je recommande à tout mes amis ou ma famille qui veulent passer un séjour d'y aller...vous ne le regretterez pas !!!
J'ai trop hâte d'y retourner!

Mauru'uru roa à cette petite famille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Hope te au !!!

Avis publié : 6 janvier 2013

Un voyage inoubliable à Rangi ! la petite pension de famille est extraordinaire, tout comme l'accueil de Claudine, Daniel et Tinihau .
Le bungalow Arenui est une véritable oeuvre d'art reflétant tout le charme des Tuamotu, avec les vagues de l'océan Pacifique venant le carresser.
Une sieste à Vahaui Paradis c'est .............................sans nom !!!
Maururu maururu pour ces quelques jours chez vous sur votre lit de corail ! si chaud si chaleureux comme vous l'êtes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Hello les Simon!
Où avez-vous passer vos vacances de juillet? Un bisous à vous tous et un bien particulier à ma petite Kahili.

Avis publié : 12 septembre 2012

Les deux Fare de Claudine sont idéalement situés face à la mer coté océan. Lorsque nous y étions le vent n'était pas trop fort et nous avons bien pu profiter du deck et des transats sans craindre les embruns. Joliment décoré, le fare Tinihau (pour 2 personnes) est très confortable et la literie est excellente (lit double king size). Claudine cuisine à merveille et les repas peuvent être pris avec sa famille (ce qui est sympathique et joyeux) ou sur la terrasse de son fare si l'on préfère. Les vélos sont prêtés gracieusement et permettent de se ballader jusqu'au village ou jusqu'aux clubs de plongée proches de la passe de Tiputa. C'est l'endroit idéal pour passer des vacances à Rangi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Claudine T, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Mauruuru Françoise,
Tu as oublié de dire que le repas est joyeux grâce, particulièrement, à ta joie de vivre, ton dynamisme et ta bonne curiosité pour mieux comprendre les autres. Ton "tane", contemplatif et sportif, suscite une ambiance paisible. A vous deux, vous faîtes un couple complet.
Merci d'avoir partagé, discrètement, tout cela avec nous.
Claudine