“Le rêve face à l'océan !” 5 5 étoiles
Avis sur Vahaui Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avatoru
Vahaui Paradis
Vahaui Paradis a été ajouté à vos Favoris
Villemoisson-sur-Orge, France
“Le rêve face à l'océan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bienvenue au Paradis, comme l'indique si bien le nom de cette pension.

Dès notre arrivée nous sommes accueillis par le sourire si communicatif de Claudine, un collier et un cocktail de bienvenue. Face à l'océan, c'est la seule pension de Rangi dans cette situation et ici vous êtes au contact des éléments. Vous êtes bercés jour et nuit par le bruit des vagues, on se croirait sur un bateau tout en évitant le mal de mer ! Ici tout est bonheur, Claudine est aux petits soins, elle fait tout pour rendre votre séjour parfait, et il l'est.

A 8 minutes de la passe de Tiputa à pied ou 2 minutes à vélo, vous pouvez aller voir les dauphins jouer à contre courant sur le coup de 17-18h. Pour la plongée, les clubs passent directement devant la pension vous chercher (Nous vous conseillons le Rai Manta Club, si vous aimez la plongée passion ;-) ).

Nous vous recommandons également les délicieux repas polynésiens préparés par Claudine au moins une fois ou deux, ils sont à tomber. Jenny, la voisine prépare aussi de délicieux burgers le midi pour manger face à l'océan. Sinon sur Rangi, pleins de snacks sympa pour manger du poisson cru/cuit pour pas très cher le midi.
La propreté des lieux est irréprochable à la pension. Nous étions dans le bungalow Tinihau, très mignon et bien équipé. On peut y aller les yeux fermés.

Pour résumer, si vous désirez passer un séjour parfait, avec des hôtes qui ont le coeur sur la main, près des éléments naturels, bercés par l'océan, n'hésitez pas. Par contre, soyez prévenu, on part d'ici la gorge serrée ;-) .

Merci @ tous les 3, on vous embrasse et espérons avoir la chance de passer vous revoir dans quelques années ! Bises aux chats aussi :-)

Delphine & Grégory

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claudine T, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Vous ne nous avez pas oublié. grand mauruuru Delphine et Grégory ! Nous gardons un très bon souvenir de votre attitude très tolérante et très positive. Nous vous souhaitons de grands bonheurs dans votre parcours de vie de couple car vous les méritez bien. Encore merci.
Claudine

Uturoa, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Avons passé un (trop) court séjour dans cette sympathique petite pension en septembre (2013). Il y a eu un gros coup de vent, fait rare à cette époque de l’année et, bien que situé côté océan, nous avons apprécié les qualités de notre bungalow… et celles de notre hôtesse, Claudine, prête à se mettre en quatre pour vous satisfaire. Nous gardons tout particulièrement un excellent souvenir du maa (repas en tahitien) qu’elle nous a concocté.
Endroit calme et chaleureux idéalement situé à proximité de la fameuse passe Tiputa où batifolent les dauphins… A conseiller (même pour ceux qui recherchent en priorité la plage : elle est à quelques centaines de mètres, côté lagon !). Patrick & Carole

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claudine T, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Nous sommes heureux de voir que vous avez bien apprécié votre petit séjour chez nous. Nous apprécions beaucoup vos compliments, particulièrement sur le site. Après quelques petites années de vie ici, la magie des lieux continue à agir sur la petite famille.
Merci à vous, Patrick et Carole.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours à Vahaui Paradis et c'était... le paradis. Nous étions dans le bungalow Mikimiki côté océan. La chambre est très confortable, parfaitement propre, la literie est excellente. La cuisine commune est impeccable, il y a tout le nécessaire pour se préparer à manger. Nous avions du pain frais tous les jours pour le petit-déjeuner, ainsi que des confitures de Rangiroa, du jus de fruit et des fruits.
Comme le bungalow est côté océan, nous nous sommes endormis avec les vagues et le vent. Il y a 2 vélos à disposition, qui permettent d'aller sur le port de Tiputa en 10 minutes. Et plus que tout, il y a Claudine, sa gentillesse, son sourire, sa disponibilité, toujours... Nous n'oublions pas non plus Daniel, Tinihau, et Grise la petite dernière de la famille, tellement douce...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mauruuru à vous deux. Vous avez le bonjour de Grisette et des petites chipies. A présent, toute la petite famille s'entend comme des chats. Nous vous embrassons.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une pension où règnent le calme et la tranquillité.
Nous avons été reçu superbement par la gentillesse de Claudine (et surtout par son cocktail!!!)
Les chambres sont toutes tournées côté océan, ce qui procure une ambiance unique. Rien à dire sur la propreté, les nuits sont bercées par le bruit de vagues.
La cuisine est aussi excellente, les repas vraiment agréables.
On se sent vraiment bien accueillis dans cette petite famille.
La pension est aussi idéalement située, un peu à l'écart de l'aéroport, et à quelques centaines de mètres de la passe où l'on peut assister au show des dauphins aux changements de marées.
Des vélos sont à disposition et une navette s'arrête devant la pension pour vous amener au départ des différentes excursions.
L'excursion au lagon bleu est d'ailleurs à recommander...
Merci Claudine.
Romain et Lora (le cousin de Michou!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Claudine T, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Mauruuru Romain et Lora,
Comment allez-vous depuis si longtemps! Je lève mon verre de tipuch pour vous souhaiter un MANUIA!!!
Encore merci.
marne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Vraiment rare et à bien des égards exceptionnel....Un faré sur une terrasse en bois formant cour avec ceux de la famille un peu comme au Japon (ancien bungalows de Kia Ora restaurés) et surtout un autre tout à fait original, murs et sol en corail,rdc très vaste ouvrant par des fenêtres en auvent à 180 degrés sur l'océan.cuisine bien équipée,chambre lit double et 2 single à l'étage,on peut aussi dormir sur les 2 canapés lits à l'orientale devant les fenêtres, la tête presque dehors...Beaucoup de raffinement dans le détail...Cuisine inventive et succulente de Claudine, quasi gastronomique,servie au faré sur la terrasse de corail,gentillesse de toute la famille inépuisable...Prix très raisonnables pour la qualité digne d'un 4 étoiles...Bémol :à éviter si on cherche plage et silence! le faré étant construit SUR la barrière de corail(plage de l'autre côté du motu, à 150m),le ressac,à 50m après un platier, peut être très sonore, mais le vent même violent n'est pas trop gênant..Si on aime la musique de la Nature,on est au premier rang des fauteuils d'orchestre..Inoubliable.Nous y retournons dans 2 mois...

Astuce pour la chambre : Préférer bien sûr le faré/corail dit Arenui.Il peut accueillir jusqu'à 6 personnes..
Chers J-L et Tam,
Nous serons très heureux de vous retrouver à Rangiroa. Le fare Arenui est toujours debout après le passage de la tempête et vous attend pour novembre. Votre avis est extrêmement beau et sympa.
Mauruuru et à bientôt.
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné au Fare Arenui du 16 au 20 juillet et c'était paradisiaque malgré le temps pas très ensoleillé à partir du 2ème jour. Mais cela n'a pas gâché nos vacances. Le fare est grand, aéré naturellement et comporte tout ce qu'il faut. Nous n'avons pas regretté la demi-pension : Claudine est une merveilleuse cuisinière en plus d'être une hôtesse souriante et accueillante. Le pain du matin était très bon et les dîners à tomber par terre! Si Claudine avait pu nous adopter et nous faire à manger tous les jours...Elle s'occupe également d'appeler les prestataires pour les activités (plongées, excursions).
La vue est tout simplement superbe et même sous les nuages gris, on en a passé du temps sur les transats !!!
Bref, une perle rare cette pension tout comme Claudine et sa famille. Un immense merci pour tout!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Claudine T, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Mauruuru roa Sebguy,

Super vos photos! Je vous avais envoyé une réponse qui ne semble pas parvenue jusqu'à vous. Je ne maîtrise pas bien cet outil. Votre avis est si sympa que j'ai failli avoir la grosse tête!!!
Encore merci à la petite famille que j'ai pu voir, également, sur Facebook.
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

6 mois après avoir séjourné chez Claudine, après un très beau séjour à Tahiti, il reste ces moments uniques partagés avec Claudine et sa famille, ce lieu, plein face océan, cette lumière, ces repas délicatement préparés si savoureux
Passer quelques nuits dans ce FAre est une expérience inoubliable. Merci!
François & François

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Salut les poêtes!
J'ai adoré vos photos de maisons en pierre. Bises F-F. Toute la famille salue les artistes.
Voir également ces hébergements à Avatoru ou ses environs
Hotel Kia Ora Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Avatoru
Va'a i te Moana
Va'a i te Moana
N° 6 sur 23 à Rangiroa

Vous connaissez Vahaui Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vahaui Paradis

Établissement : Vahaui Paradis
Adresse: Avatoru 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa > Avatoru
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Avatoru
Vahaui Paradis est munie de deux jolis "fare" ou bungalows originaux et confortables, réservés aux voyageurs, et de trois autres bungalows privés habités par les propriétaires. Chaque "fare" est équipé confortablement : cuisine, kitchenette, réfrigérateur, Plaque de cuisson, gazinière, bouilloire, cafetière, grill- pain... Situé dans un lieu paradisiaque et serein, au coeur des éléments naturels, Vahaui Paradis est emplie de tous les bienfaits sensoriels et spirituels d’un océan Pacifique. Le site est magnifique et ventilé, continuellement, d'une brise rafraîchissante qui, également, empêche les moustiques de s'y installer. Le lieu est bien desservi : épiceries, snacks, restaurants, site des dauphins, clubs de plongée... Sont mis à votre disposition : des vélos, un kayak, des masques et tubas, des boules de pétanques, un petit bac à sable avec jouets. Il est possible de se tremper dans les trous d'eau, se promener sur le récif ou ramasser des coquillages sur la plage, au bord de l'océan. Le snorkeling est très agréable côté lagon qui est au bout du chemin du quartier(300m). Le paysage du lagon est plus doux et la plage de sable, est bordée d'arbres. Vers les 17h, à vélo ou à pieds, visitez les dauphins à la passe de Tiputa, à 1 km de Vahaui. ... plus   moins