Avis publié : 3 juin 2017

Cette pension a plein de charme : vue sur mer, bercée par les vagues, elle est idéalement située près de la passe de Tiputa et des principaux club de plongée, des snacks et des épiceries à 5 min à vélo. Le bungalow Tinihau est très fonctionnel avec une petite kitchenette bien équipée.
Et puis Claudine et sa famille, d'une gentillesse et d'une attention rare, aux petits soins, bons conseils sur les adresses de l'île, nous amenant à nos excursions ... Nous avons été bloqués sur Rangirora à cause d'une grève, et là encore tout est fait pour nous rendre la vie facile.
L'établissement porte bien son nom !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Claudine T, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Mauruuru à tous les deux! Vous avez passé un séjour bien agréable: C'est tout ce qui compte pour nous. Nous avons beaucoup apprécié votre contact sympa et discret. C'est nous qui vous remercions d'avoir choisis "Vahaui Paradis"

Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Accueillis par Claudine et ses colliers de fleurs, notre séjour s'annonçait très bien sur Rangiroa.
Après nous avoir installé dans un bungalow tout confort et très bien agencé avec vue sur mer, elle s'est proposée de nous faire le tour de l'île.
Ensuite petit cocktail de bienvenue.
Pendant nos quelques jours sur Rangiroa, elle a tjrs été disponible pour nous rendre ce séjour fort agréable.
Le partage des mangues, bananes, citrons et rougets contre qq recettes de cuisine a complété notre énorme envie de revenir à Vahaui paradis.
Encore merci à Claudine pour ces bons moments.
On recommande vivement pour l'accueil, la gentillesse de Claudine et aussi pour le confort et la vue du bungalow.
Nana

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Claudine T, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2016

Merci pour votre rapidité! Votre avis est complet et élogieux. Mauruuru roa.
Auriez-vous toujours l'envie de venir vous installer en Polynésie? J'aurai aimée que vous choisissiez Rangiroa!!! Qui sait? Vous pourriez compter sur moi pour tous renseignements.
Iaora i te matahiti api (heureuse nouvelle année) à tous les deux.

Avis publié : 13 novembre 2016

Dès l'arrivée Claudine donne le ton .....on se sent tout de suite les bienvenus,l'accueil est chaleureux ,attentionné...
Puis le charme opère : un joli faré sur la plage , aussi atypique que joli et très bien équipé.
Vous êtes bercés par le bruit du vent et de la mer....un enchantement!
Très difficile de repartir tellement le cadre est enchanteur et Claudine devient plus une amie qu'une hôte..... merci aussi à Daniel et Tiny charmants eux aussi....
Notre plus joli souvenir de polynésie!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille

C'est super touchant ce que vous dîtes! Nous avons partagé des moments forts, c'est vrai.
Vous êtes une famille jolie et sympathique. Votre départ a été émouvant. J'espère vous revoir un jour... Passez de belles fêtes de fin d'années et, comme on dit en Polynésie: "Iaora i te matahiti api"

Avis publié : 13 novembre 2016

Les 2 bungalows de Claudine posés dans un décor de rêve avec la vue reposante sur l'océan et sa brise qui apporte de la fraicheur, le calme de cette petite pension de famille , le plaisir de se reposer sur une chaise longue dans ce cadre idyllique , c'est ce magnifique séjour que nous avons vécu à Rangiroa. Claudine, c'est bien sûr , la propriétaire de cette location mais bien plus encore une personne merveilleuse qui considère ses clients comme des amis et leur prodigue son amour de son île et son immenses gentillesse.
Un endroit rare à savourer!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Mauruuru Mic et Ray! C'est vrai que vous faîtes partie des personnes qui ont bien su profiter de ce cadre enchanteur, allongés sur vos transats admirant notre océan Pacifique.
Nous avons beaucoup aimé vous regarder faire. Nous vous souhaitons une année 2017 remplie de bonheur et nous levons notre verre de punch en vous disant: SANTE !

Avis publié : 6 novembre 2016

Nous sommes allés chez Claudine et Daniel il y a trois mois en août... que dire aujourd'hui ? Un séjour inoubliable : lieu magique face au Pacifique, tout proche de Tiputa et de sa passe magnétique, un accueil attentionné, chaleureux et respectueux. Nous avons passé une semaine magnifique : juste le temps de s'attacher et d'avoir beaucoup de mal à partir... Toujours aux petits soins, Claudine nous a forcément donné envie de revenir !!!
Merci encore de la part d'Axel, Gabriel, Carole et Emmanuel

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Claudine T, Propriétaire de Vahaui Paradis, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016

Coucou la petite famille!
Merci pour votre avis très sympa! Vous, également, étaient des hôtes attentifs. Les garçons, nous vous embrassons. Vous aviez eu, certainement, beaucoup d'histoires à raconter à votre retour à l'école! En tous les cas, nous ne vous oublierons pas. Nous vous faisons de grosses bises ainsi qu'à papi et mamie.