Hotel Kia Ora Resort & Spa
926 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Va'a i te Moana(Rangiroa)(Bonne affaire !)
188 $US
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
208213 avis sur 987
Avis publié : 31 juillet 2014

on avait réservé pour les bungalows plage une horreur !!! clim qui fuit par terre une claque le matin, pas de toit fermé un courant d'air !!! donc les moustiques rentrent et il y a plus de bruit a interieur qu'a exterieur avec la résonnance !!!! télé ne marchait pas !!! on est allé demander un autre bungalow et la on nous a surclassé en bungalows jardin villa piscine : le jour et la nuit on est passé d'un bungalows 1 etoile a un bungalows 4 etoiles il faut vraiement que les bungalows plage soit rénové d'URGENCEEEEEEEEEEE
restauration ,nouriture impécable !!!! superrrrr
wifi rame un peu !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon week-end passé au sein du Kia Ora : le spot est magnifique, le personnel est aux petits soins avec une mention spéciale à Poema à la réception qui porte bien son prénom car c'est une vraie perle (merci encore !) et les villas sont très bien aménagées. Le plus bel hôtel des Tuamotu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 3 jours à partir du 22/7 dans cet hôtel certainement un des meilleurs de l'île compte tenu de sa position et de son panorama
Le prix n'est pas donné pour le service attendu environ 1000e/ j
Le personnel y est très gentil
La responsable du spa elle-même masseuse est tres professionnelle
Seul point noir : la section des ACTIVITÉS oú à cause de l'incompétence totale de Xavier et Roger les 2 responsables nous pouvons dire que nous n'avons rien vu à rangiroa
En effet nous avons réserve la veille pour notre dernier jour un bateau PRIVE pour une visite du lagon bleu et de l'île aux récifs
Le programme avait été fait pour un retour tenant compte de notre décollage le jour même vers 19h
Le matin on se présente au quai on nous fait monter dans le bateau à l'heure précise, qq minutes après on nous fait redescendre en nous disant que ce n'est pas le notre et que nous devions attendre un autre , qui n'est jamais venu. !!!!
Comme l'heure avançait qui ne nous permettait plus de rentrer à l'heure pour notre avion, nous avons du abandonner purement et simplement l'excursion
Nous n'avons meme pas eu d'excuses de personne ni responsable ni employé
Pour un peu c'était de notre faute
Le directeur interpelé à ce sujet à midi nous a offert notre boisson du déjeuner
Nous avons appris par la suite que le bateau a été préféré à une excursion pour 4 personnes évidemment plus juteux que 2
Comment peut on justifier l'absence d'un bateau réserve la veille à titre prive
Notre séjour en Polynésie s'est termine sur cette fausse note : kia ora
Je voudrais par la dire notre colère face à ce loupé et surtout au manque de considération qui s'en est suivi

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous n'avions pas prévu de résider au kia ora, mais en passant le visiter et en discutant avec la responsable des réservations, nous avons obtenu un tarif intéressant pour une villa avec piscine privée. Le fait que nous étions en lune de miel a du jouer.
La villa était très irréprochable: décorée avec goût, spacieuse, le jardin permet une intimité idéale, la piscine est petite mais très agréable.
Le personnel était très agréable, à l'hôtel comme au restaurant. Seul le service au bar était un peu guindé.
Les petits déjeuners (buffet continental avec fruits, œufs, bacon, saucisse, fromage, pan cakes, viennoiseries, ...) éteint délicieux.
Nous avons passe un excellent séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous y sommes allés en juillet 2006 et avons adoré cet hotel. Luxe; calme et sérénité. Le personnel était également très sympatique, le coin piscine juste fabuleux et les bungallows super cosy et charmants (bungallow jardin). Bref, nous en gardons tous un merveilleux souvenir qui a clôturé en beauté notre voyage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille