“Excursion incontournable”

Ile aux Récifs
Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Avatoru
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé l'endroit paradisiaque, l'ambiance de la journée, la confection du panier, le repas sur le motu, le snorkeling à aquarium ...

Avis publié : 6 juillet 2014

Une belle journée bien organisé avec déjeuner sur un motu et visite des coraux et poissons avec tuba ,remarquable pour tous les débutants .

Avis publié : 26 mai 2014

l'equipe d'animation PA ATI EXCURSIONS
Le repas un veritable festin
atelier tressage pour les dames
toute la journée a été sur un rythme tranquil nous avons pu voir et gouter plein de choses merveilleuses.
l'equipe est superbe

Avis publié : 28 avril 2014

Superbe, irréel, magnifique. Eaux transparente, vue à 20 mètres, piscines naturelles limpides, décor lunaire juste au bord de la barrière de corail.

Avis publié : 24 avril 2014

Excursion très bien organisée (paati léon) (ne pas se fier à la première impression), le site est superbe, plages désertes, site avec les récifs émergés très beau, traversée dans l'eau sympa...
Excellent repas, très copieux. Nourrissage des requins (donht le principe est discutable) limité (en tout cas ce jour là) au nettoyage des restes. Les requins à pointe noire sont des habitués...
Activité tressage de panier, et chapeau tressé offert.
Si vous allez à Rangiroa, et que vous ne plongez pas (ou peu), il faut faire au moins une excursion, sinon ce n'est pas la peine d'y aller. Nous n'avons pas pu aller au lagon bleu.
Au retour, snorkelling sur le site de l'aquarium.
Attention c'est annulé si le temps est trop médiocre ou le lagon trop houleux : il y a une heure de bateau pour traverser le lagon.;
Seul bémol : ne vous attendez pas à avoir des explications; par exemple sur la formation du site.

Les voyageurs ayant consulté Ile aux Récifs ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Ile aux Récifs ?