“Inoubliable ”

Ile aux Récifs
Classé n° 2 sur 11 choses à voir/à faire à Avatoru
Détails de l'activité
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Une journée dont on se rappellera longtemps. L'île aux récifs est un endroit magnifique. Léon et riri nous ont préparé un repas succulant. Petit atelier de confection de sac. rapport qualité prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ile aux Récifs
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 363

Avis publié: 1 août 2014

Après une heure de navigation sur un bateau de pèche pour le mahi mahi transformé pour emmener les touristes vous arrivez sur un groupe d'ilots avec baignades, cours de tressage de chapeaux et de sac en feuille de cocotier suivi d'un repas tahitien avec du pain coco tiède, du thon cru au lait de coco et légumes suivi de mahi mahi au four avec du poulet fumé et pour finir un gâteau à la banane.

Avis publié: 30 juillet 2014

Excursion très bien organisée, Léon et son complice nous ont fait vivre une journée top! L'île aux récifs est un lieu à découvrir, magnifique de contrastes. Le pic-nic (poisson cru au lait de coco, poissons grillés, pain de coco, riz, gâteau à la banane...) - sur un motu - de midi était délicieux!

Avis publié: 23 juillet 2014

Super journée avec pa'ati excursion plein les yeux tout au long de la journée, fin en apothéose avec la vue des dauphins

Avis publié: 13 juillet 2014

Les paysages sont magnifiques et valent réellement le détour. Le repas servi sur la plage est bon, l'activité tressage intéressante. J'ai déjà fait de nombreuses excursions de ce type mais celle ci est au dessus du lot. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Ile aux Récifs ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Ile aux Récifs ?