“Rénovation à faire d'urgence” 2 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Auxerre - Appoigny

Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 2 sur 4 Hôtels à Appoigny
Soissons
“Rénovation à faire d'urgence”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Bon accueil et réservation rapide. Cependant, beaucoup de points négatifs ternissent le tableau : la douche avec des joints moisis, pas de repose savon dans la douche, insonorisation inexistante (sympa avec les arrivants bruyants de 1h du matin), chambre minuscule, pas de prise électrique au chevet, restaurant à l'extérieur de l'hôtel. Une rénovation est à envisager d'urgence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et prenons note de l'ensemble de vos remarques.
Nous vous informons que des rénovations concernant les salles de bains sont en cours depuis la mi-janvier.

A bientôt pour une prochaine étape,

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel tres propre avec deco non vieillote

Ça fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel, mais j'ai l'impression que les prix ont quand méme un peu flambés.

Petites remarques :
Le décolleté exagéré des personnes à l'accueil semble être de rigueur. A chaque fois que je suis venu, ca a ete le cas... coup de chance ? ou concept vendeur ? ;o)

Ce qui devient énervant dans la chaine hôtelière Campanile et Kyriad, c'est qu'on nous propose JAMAIS la soirée étape naturellement. Il faut la demander pour l'avoir. Je trouve ca un peu mesquin.

Le restaurant est tres bien, et le personnel de qualité est toujours le meme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons en compte vos remarques.

Bapaume, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est un hôtel de la gamme Kyriad agréable, bien situé et propre. Le personnel d'accueil est souriant et prévenant. La chambre refaite dernièrement est en état. Le restaurant le jouxtant est correct avec un temps d'attente un peu long.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons note de vos remarques,

A bientôt pour une prochaine étape,

Chateauneuf Du Faou, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

je n'hésite pas à y retourner si je dois m'arrêter , je verrais si nos avis sont pris en compte par les hôtels.
Manque une ampoule dans la salle de bain douche toujours trop petites pas de maintenance traces de moisissures
PAR CONTRE JE VOUS CONSEIL LE RESTAURANT PLATS très bon et soignés en plus d'un accueil de 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons en compte vos remarques, les rénovations concernant les salles de bains, débutent cette semaine.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

hotel calme - bon rapport qualité / prix - accueil chaleureux - petit déjeuner honnête - chambre très propre et bonne literie - confort et services à recommander - équipement de la chambre très complet - idéal pour une étape

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Nous vous remercions,

Fareins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

établisement bien tenu mais vieillissant , surtout salle de bain qui necessiterait une renovation complète sinon literie de qualité.
Restaurant de qualité , petit déjeuner light ( manque de choix et qualité des produits standard ).
De fait rapport qualité prix moyen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement, afin de répondre aux attentes de nos clients une nouvelle tranche de rénovation, qui concernera les salles de bains, aura lieue en début d'année 2014.

Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Salle d eau : propreté limite ( moisissure) très vieillissant
Inadapté
Petit déjeuner de mauvaise qualité ( produits )
Manque des ampoules d éclairage couloir - salle d eau
Mal entretenu
Abord de nuit difficile - très mal indique ( zone pu engageante)
Si certains kyriad sont à la hauteur , celui ci n a aucun intérêt

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013

Nous sommes navrés des désagrément subis lors de votre séjour et nous en excusons.La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi dès le mois de Janvier 2014 des travaux de rénovations de nos salles de bain ont été programmés, l'accès et les éclairages extérieurs sont en cours de modifications.
Nous vous invitons donc lors de votre prochain séjour dans notre région à venir constater ces changements.

Cordiales salutations
Cathy/Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Appoigny

Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 2 sur 6 à Monéteau
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Kyriad Auxerre - Appoigny ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Auxerre - Appoigny

Établissement : Kyriad Auxerre - Appoigny
Adresse: 319 rue d en Bas, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 2 sur 4 Hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Auxerre - Appoigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Auxerre - Appoigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auxerre Appoigny
Kyriad Auxerre Appoigny Hotel