“plaisir”

Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 2 sur 3 Hôtels à Appoigny
Avis publié : 9 février 2014

très bon etablissement, chaleureux, restaurant sympa et bon, ambiance générale sympathique. la chambre agréable, les couleurs harmonieuses, la literie bien, on s'y sent comme chez soi. Le petit déjeuner frais et agréable en tout point

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Nous vous remercions pour l'ensemble de vos commentaires,

A bientôt pour un prochain séjour

Avis publié : 3 février 2014

Bon accueil et réservation rapide. Cependant, beaucoup de points négatifs ternissent le tableau : la douche avec des joints moisis, pas de repose savon dans la douche, insonorisation inexistante (sympa avec les arrivants bruyants de 1h du matin), chambre minuscule, pas de prise électrique au chevet, restaurant à l'extérieur de l'hôtel. Une rénovation est à envisager d'urgence.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et prenons note de l'ensemble de vos remarques.
Nous vous informons que des rénovations concernant les salles de bains sont en cours depuis la mi-janvier.

A bientôt pour une prochaine étape,

Avis publié : 14 janvier 2014

Hotel tres propre avec deco non vieillote

Ça fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel, mais j'ai l'impression que les prix ont quand méme un peu flambés.

Petites remarques :
Le décolleté exagéré des personnes à l'accueil semble être de rigueur. A chaque fois que je suis venu, ca a ete le cas... coup de chance ? ou concept vendeur ? ;o)

Ce qui devient énervant dans la chaine hôtelière Campanile et Kyriad, c'est qu'on nous propose JAMAIS la soirée étape naturellement. Il faut la demander pour l'avoir. Je trouve ca un peu mesquin.

Le restaurant est tres bien, et le personnel de qualité est toujours le meme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons en compte vos remarques.

Avis publié : 11 janvier 2014

C'est un hôtel de la gamme Kyriad agréable, bien situé et propre. Le personnel d'accueil est souriant et prévenant. La chambre refaite dernièrement est en état. Le restaurant le jouxtant est correct avec un temps d'attente un peu long.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons note de vos remarques,

A bientôt pour une prochaine étape,

Avis publié : 29 décembre 2013

je n'hésite pas à y retourner si je dois m'arrêter , je verrais si nos avis sont pris en compte par les hôtels.
Manque une ampoule dans la salle de bain douche toujours trop petites pas de maintenance traces de moisissures
PAR CONTRE JE VOUS CONSEIL LE RESTAURANT PLATS très bon et soignés en plus d'un accueil de 3 étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons en compte vos remarques, les rénovations concernant les salles de bains, débutent cette semaine.

Avis publié : 23 décembre 2013

hotel calme - bon rapport qualité / prix - accueil chaleureux - petit déjeuner honnête - chambre très propre et bonne literie - confort et services à recommander - équipement de la chambre très complet - idéal pour une étape

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Nous vous remercions,

Avis publié : 9 décembre 2013

établisement bien tenu mais vieillissant , surtout salle de bain qui necessiterait une renovation complète sinon literie de qualité.
Restaurant de qualité , petit déjeuner light ( manque de choix et qualité des produits standard ).
De fait rapport qualité prix moyen.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement, afin de répondre aux attentes de nos clients une nouvelle tranche de rénovation, qui concernera les salles de bains, aura lieue en début d'année 2014.

C.Cavillon/Directrice

Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
À 0,8 km
N° 3 sur 6 à Monéteau
Premiere Classe Auxerre
Premiere Classe Auxerre
N° 6 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Kyriad Auxerre - Appoigny ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Auxerre - Appoigny

Adresse: 319 rue d en Bas, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 2 sur 3 Hôtels à Appoigny
Catégorie de prix : 42€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Auxerre - Appoigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Auxerre - Appoigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auxerre Appoigny
Kyriad Auxerre Appoigny Hotel