“Parfait”

Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 2 sur 3 Hôtels à Appoigny
Avis publié : 14 mai 2014

Je séjourne dans cet hotel une nuit par semaine, pour mon cas c'est parfait, un très bon accueil toutes les semaines, les chambres ne sont pas très grandes mais confortables, et pour une nuit c'est très satisfaisant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement,

Avis publié : 16 avril 2014

Qualité de l'accueil à la réception.
Le restaurant de qualité, service rapide et sympa.
Les chambres sont en excellent état et agréable à vivre.
Petit déjeuner qui mérite un effort sur le salé.
Je recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons note de vos remarques,

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

1ère annexe face au resto. Mauvaise odeur dans la salle de bain le matin type égouts, moisissure au mur dans la sdb, matelas de qualité très moyenne pour un hôtel. Chambre étroite mais ok pour déplacement pro. Chambre mal insonorisée. Écran Tv de mauvaise qualité et non incliné, ce qui fait que de regarder un film couché au lit est difficile voire impossible. Clim réversible juste à côté de la tête de lit et de la porte vitrée, au lieu de le mettre ailleurs (allergie, microbes)
Petit dej très magasin "Métro", type tout industriel, très light pour le prix.

Seul vrai point positif, le resto.
Bonne cuisine, entrée dit buffet (acceptable), plat poisson très bien, dessert et fromage très bien également. Le personnel très bien également.

En résumé, trop cher pour les prestations. Encore un hôtel qui ne vaut pas plus que 75€ en soirée étape (hors boisson).

À force de vouloir se gaver, les hôteliers français vont détruire le peu de ce qui nous reste..,

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous sommes navrés des désagrément subis lors de votre séjour et nous en excusons, nous prenons note de vos remarques.
Afin de répondre aux attentes de nos clients une 1ère tranche de rénovations de nos salles de bain (dans le batiment principal) vient de s'achever et une autre sera prochainement programmée.

Cordiales salutations

Avis publié : 9 février 2014

très bon etablissement, chaleureux, restaurant sympa et bon, ambiance générale sympathique. la chambre agréable, les couleurs harmonieuses, la literie bien, on s'y sent comme chez soi. Le petit déjeuner frais et agréable en tout point

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Nous vous remercions pour l'ensemble de vos commentaires,

A bientôt pour un prochain séjour

Avis publié : 3 février 2014

Bon accueil et réservation rapide. Cependant, beaucoup de points négatifs ternissent le tableau : la douche avec des joints moisis, pas de repose savon dans la douche, insonorisation inexistante (sympa avec les arrivants bruyants de 1h du matin), chambre minuscule, pas de prise électrique au chevet, restaurant à l'extérieur de l'hôtel. Une rénovation est à envisager d'urgence.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et prenons note de l'ensemble de vos remarques.
Nous vous informons que des rénovations concernant les salles de bains sont en cours depuis la mi-janvier.

Avis publié : 14 janvier 2014

Hotel tres propre avec deco non vieillote

Ça fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel, mais j'ai l'impression que les prix ont quand méme un peu flambés.

Petites remarques :
Le décolleté exagéré des personnes à l'accueil semble être de rigueur. A chaque fois que je suis venu, ca a ete le cas... coup de chance ? ou concept vendeur ? ;o)

Ce qui devient énervant dans la chaine hôtelière Campanile et Kyriad, c'est qu'on nous propose JAMAIS la soirée étape naturellement. Il faut la demander pour l'avoir. Je trouve ca un peu mesquin.

Le restaurant est tres bien, et le personnel de qualité est toujours le meme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons en compte vos remarques.

A bientôt, pour une prochaine étape.

Avis publié : 11 janvier 2014

C'est un hôtel de la gamme Kyriad agréable, bien situé et propre. Le personnel d'accueil est souriant et prévenant. La chambre refaite dernièrement est en état. Le restaurant le jouxtant est correct avec un temps d'attente un peu long.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

C.Cavillon/Directrice

Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
CERISE Auxerre
À 0,8 km
Campanile Auxerre - Monéteau
Campanile Auxerre - Monéteau
N° 4 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Kyriad Auxerre - Appoigny ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Auxerre - Appoigny

Adresse: 319 rue d en Bas, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 2 sur 3 Hôtels à Appoigny
Catégorie de prix : 39€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Auxerre - Appoigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Auxerre - Appoigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auxerre Appoigny
Kyriad Auxerre Appoigny Hotel