“AVIS PERSONNEL”

N° 2 sur 4 Hôtels à Appoigny
Rodalbe
“AVIS PERSONNEL”
Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis tombé sur cet hôtel par hasard, j'étais fatigué, bien que le prix de la nuitée soit conséquent, je suis satisfait de ce passage, je ne pourrais pas me permettre ça tous les week-end.
Je fais le Championnat de France de Tourisme Moto et de ce fait, je voyage beaucoup et je dois réduire les coûts, d'habitude je vais dans les ibis budget ou campaniles, nous avons des prix "tarifs sportifs"

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons note de vos remarques,

Courdimanche
Avis écrit le 14 mai 2014

Je séjourne dans cet hotel une nuit par semaine, pour mon cas c'est parfait, un très bon accueil toutes les semaines, les chambres ne sont pas très grandes mais confortables, et pour une nuit c'est très satisfaisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement,

Tournon-sur-rhone, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Qualité de l'accueil à la réception.
Le restaurant de qualité, service rapide et sympa.
Les chambres sont en excellent état et agréable à vivre.
Petit déjeuner qui mérite un effort sur le salé.
Je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

1ère annexe face au resto. Mauvaise odeur dans la salle de bain le matin type égouts, moisissure au mur dans la sdb, matelas de qualité très moyenne pour un hôtel. Chambre étroite mais ok pour déplacement pro. Chambre mal insonorisée. Écran Tv de mauvaise qualité et non incliné, ce qui fait que de regarder un film couché au lit est difficile voire impossible. Clim réversible juste à côté de la tête de lit et de la porte vitrée, au lieu de le mettre ailleurs (allergie, microbes)
Petit dej très magasin "Métro", type tout industriel, très light pour le prix.

Seul vrai point positif, le resto.
Bonne cuisine, entrée dit buffet (acceptable), plat poisson très bien, dessert et fromage très bien également. Le personnel très bien également.

En résumé, trop cher pour les prestations. Encore un hôtel qui ne vaut pas plus que 75€ en soirée étape (hors boisson).

À force de vouloir se gaver, les hôteliers français vont détruire le peu de ce qui nous reste..,

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous sommes navrés des désagrément subis lors de votre séjour et nous en excusons, nous prenons note de vos remarques.
Afin de répondre aux attentes de nos clients une 1ère tranche de rénovations de nos salles de bain (dans le batiment principal) vient de s'achever et une autre sera prochainement programmée.

Cordiales salutations

Migennes, France
Avis écrit le 9 février 2014

très bon etablissement, chaleureux, restaurant sympa et bon, ambiance générale sympathique. la chambre agréable, les couleurs harmonieuses, la literie bien, on s'y sent comme chez soi. Le petit déjeuner frais et agréable en tout point

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Nous vous remercions pour l'ensemble de vos commentaires,

A bientôt pour un prochain séjour

Soissons
Avis écrit le 3 février 2014

Bon accueil et réservation rapide. Cependant, beaucoup de points négatifs ternissent le tableau : la douche avec des joints moisis, pas de repose savon dans la douche, insonorisation inexistante (sympa avec les arrivants bruyants de 1h du matin), chambre minuscule, pas de prise électrique au chevet, restaurant à l'extérieur de l'hôtel. Une rénovation est à envisager d'urgence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et prenons note de l'ensemble de vos remarques.
Nous vous informons que des rénovations concernant les salles de bains sont en cours depuis la mi-janvier.

C.Cavillon/Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Appoigny

Rouen, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel tres propre avec deco non vieillote

Ça fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel, mais j'ai l'impression que les prix ont quand méme un peu flambés.

Petites remarques :
Le décolleté exagéré des personnes à l'accueil semble être de rigueur. A chaque fois que je suis venu, ca a ete le cas... coup de chance ? ou concept vendeur ? ;o)

Ce qui devient énervant dans la chaine hôtelière Campanile et Kyriad, c'est qu'on nous propose JAMAIS la soirée étape naturellement. Il faut la demander pour l'avoir. Je trouve ca un peu mesquin.

Le restaurant est tres bien, et le personnel de qualité est toujours le meme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
cathy c, Gérant de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons en compte vos remarques.

A bientôt, pour une prochaine étape.

C.Cavillon/Directrice
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 1 sur 22 à Auxerre
Campanile Auxerre - Monéteau
Campanile Auxerre - Monéteau
N° 3 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Kyriad Auxerre - Appoigny ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Auxerre - Appoigny

Établissement : Kyriad Auxerre - Appoigny
Adresse: 319 rue d en Bas, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 2 sur 4 Hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Auxerre - Appoigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Auxerre - Appoigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auxerre Appoigny
Kyriad Auxerre Appoigny Hotel