“Trés bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Auxerre - Appoigny

Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 2 sur 4 Hôtels à Appoigny
Merignac, France
“Trés bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bon déjeuner, du choix.
Le restaurant "le marais" est trés sympathique, bon plats.
Sinon les chambrezs sont correctes et le service est bon.
La réception n'a pu édité la facture au moment de mon départ, mais ils ont été trés réactif en me demandant mon adresse mail afin de me l'envoyer.
Quelques minutes plus tard la facture était dans ma boite mail (parfait).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement,

Villers-bocage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

les rideaux étaient arrachés, par contre accueil agréable, et serviable. Mais le refus de prendre une réduction de dix euros, rend le séjour mausade. Le refus d'un geste commercial par rapport à l'envoi d'un mail, rend l'image moins crédible.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et prenons note de vos remarques,

Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Qualite/prix en rapport,etablissement convivial,restauration associe a l hotel appreciable et de bon niveau,le personnel est competent, attentif,disponible,agreable.
Un ensemble qui fait que l on y revient avec plaisir.

Equeurdreville-hainneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

En effet, nous n'avons pas de remarque particulière à formuler. Chambre fonctionnelle. Nous avons beaucoup apprécié Le café, thé et toutes ces petites attentions très réconfortantes après une longue route.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement,

Melun, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été un peu déçus par l'hôtel, chambre petite ainsi que la salle de bain, pas de clim et petit déjeuner cher (9.50e) pour ce que l on nous propose. sinon pour l'accueil très bien, propreté rien à dire. situation géographique nikel.
Pour notre part nous avons profité d une offre sur leur site, on a eu la chambre à 58.50e au lieu de 78.00e

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
cathy c, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Burnhaupt-le-Haut, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai séjourné une nuit dans cette établissent pour un séjour professionnel. Arrivée en milieu d'après midi, j'ai reçu un accueil très pro de la part de la réceptionniste, qui m'a indiquer ma chambre, ainsi que les commodités de l'hôtel, qui c'est excusé des petits désagréments qui pourrait éventuellement être généré par une chambre en rénovation à deux pas de la mienne... Très sincèrement j'ai rien entendu, vu les ouvrier dans le couloir c'est tout.
Une chambre confortable, spacieuse et très propre, un coin douche sanitaire toilette très propre et fonctionnel. Un confort de literie satisfaisant. La situation géographique de cette établissement et idéal à mon avis pour des gens de passage avec une proximité immédiate de l'autoroute A6, 1.5 kms à vol d'oiseau de l'échangeur Auxerre nord. J'ai diner au restaurant de l'hôtel "le Marais", très satisfait un principe de buffet d'entrées fraiches et de saison, ou bien une entrée du jour, il propose trois plats en suggestions, les desserts sont au buffet également, un service très pro et sympathique avec le sourire (le Chablis est très bon, ne pas en abuser...). Petit déjeuner servis de bonne heure, c'est très appréciable quand on part tôt, à partir de 06h00 voir si 05h30 si c'est demandé avec le sourire. Merci pour ce court séjour passé dans votre charmant établissement.

• 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour l'ensemble de vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement,

Ain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Rien à redire sur les prestations de cet hôtel conforme aux standards de la chaîne. Accueil souriant et propreté ok. La déco des chambre date un peu et les couleurs font penser aux années 60.
Ne pensez pas profiter d'une soirée cinéma sur votre matelas où les ressorts ne se font pas oublier. La qualité de l'image de la télé vous ramène au temps de l'ORTF !
Bref, un hôtel correct.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

C.Cavillon/Directrice
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 2 sur 6 à Monéteau
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Kyriad Auxerre - Appoigny ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Auxerre - Appoigny

Établissement : Kyriad Auxerre - Appoigny
Adresse: 319 rue d en Bas, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 2 sur 4 Hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Auxerre - Appoigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Auxerre - Appoigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auxerre Appoigny
Kyriad Auxerre Appoigny Hotel