“Hotel rustique...”

N° 3 sur 4 Hôtels à Appoigny
Rethel, France
“Hotel rustique...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

mais...un hotel dont on ne peut féliciter son gérant qui est plus que commerçant pour ses clients! chambres propres, spacieuses, ceux qui recherchent de la modernité type hotel clinique Ibis ou autres chaines seront déçu...

J'insiste sur le gérant, mais il est là pour le client et c'est un aspect qui me parait important aujourd'hui... en étape hotel, vous pourrez que déguster ses plats faits maison, et franchement, j'ai cru manger chez ma mère!, entrée, plat, dessert très simple mais copieux en même temps...

BRAVO encore pour cet hôtel qui vous fera passer une agréable nuit...

WIFI DISPONIBLE

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

chambres rustiques mais néanmoins confortables dotees des commodités essentielles avec wc douches tv ecran plat
ambiance familiale et petits déjeuners copieux et bons
également pizzas de bonne qualité pour les repas du soir

Astuce pour la chambre : choisir les chambres au premier etage cote sud
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

J’ai choisi cet hôtel pour mes déplacements et j’en suis très satisfait. Il est bien situé à proximité des principaux axes routiers. C’est très pratique puisque l’autoroute n’est pas très loin.
L’ambiance est conviviale on s’y sent bien, la restauration est de qualité. Les chambres sont propres et spacieuses avec une excellente literie.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est largement suffisant pour un prix de 5 € rien à dire.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel avec un très bon rapport qualité prix, on y mange bien et on y dort bien, pour moi c’est le principal.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous séjournons régulièrement au PRESSOIR lorsque nous venons voir notre fille à Auxerre et sommes très contents de cet hôtel. Bien sur un petit coup de rénovation dans les chambres ne seraient pas superflu mais tout est très propre et la literie est très confortable.
Le patron est très sympathique et c'est toujours un plaisir de discuter avec lui.
Les petits déjeuners sont très corrects. Compte tenu du prix modeste de la chambre il ne faut pas non plus demander les services d'un 3 étoiles, où, d'ailleurs parfois, nous l'avons connu, la déception est grande!!
De plus, pour nous il n'y a pas de bruit, certes, l'autoroute passe un peu plus loin, mais ne gêne en rien pour passer une bonne nuit..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AUXERRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

juste pour pousser une coup de gueule sur le jugement de Mr Alain qui laisse un commentaire abusé il ne juge pas l'hôtel comme on lui demande mais l'employée sur son physique il se regarde dans la glace ce Monsieur? une tonne de poussiere????? pourquoi pas 3 pfffff quand on veux du grand standing Monsieur on va dans un hôtel 5 étoiles pas dans un petit hôtel de campagne qui accueil les gens dans la simplicité avec beaucoup de chaleur humaine sans juger EUX les gens qui passent. Effectivement il aurait besoin d'un petit coup de raffraichissement comme dise les autres internautes dans un langage correct ce qui n'est pas votre cas : / soyez correct Monsieur Soyez correct car ça fait mal aux yeux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

réservation faite par internet et les avis donnés sont loin de la réalité. l'arrivée dans un zone industrielle avec un bruit de ronronnement du à l'autoroute à proximité, et l'état de l'ensemble laissant à désirer dans tous les coins extérieurs. cet hotel mériterait un bon coup de rénovation.
l'accès wifi s'est fait assis dans le couloir (seul endroit de réception pour notre appareil)et les chambres décoration liège d'un autre monde même la salle de bains est dans ce même état.
le clou du séjour fut le petit déjeuner, nous avons été servi en deux temps, les viennoiseries arrivées après le petit déjeuner (oubli ou ......gagné pour le prochain) et le serveur sont tablier blanc n'avait que le nom.
la salle du petit déjeuner à l'arrière du bâtiment oblige les clients à passer devant les W.C. (???) dommage même pour le prix c'est trop cher et je n'y reviendrai jamais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Appoigny

2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Pour moi l'hotel et le restaurant sont d'un niveau de qualité plus que moyen . Les chambres n'ont pas du voir de rénovation depuis de nombreuses années ! Et le mobilier du restaurant d'un autre temps... Personnellement je n'y retournerai pas ,le prix est pas cher mais cela se comprend assez vite.Le route passe dans le couloir de la chambre et les panneaux directionnel dans l'yonne doivent vraiment couter cher...

Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Mercure Auxerre
N° 2 sur 22 à Auxerre
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 20 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Pressoir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Pressoir

Établissement : Hotel Restaurant Le Pressoir
Adresse: 20 Chemin des Ruelles, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 3 sur 4 Hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Pressoir 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appoigny
Restaurant Le Pressoir Appoigny