Contrôle des avis
Avis publié : 12 juillet 2017

Accueil sympa chambre propre mais d'un autre temps. Idéal pour faire une pause sur un trajet nord sud. Des travaux s'imposent notamment la salle de bains mais vu le prix rien à dire !!!! Le patron est très sympa et serviable.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2017

Hotel pas cher avec un bon accueil mais il est mal placé en zone industrielle,a 5 minutes se trouvent 3 autres hôtels bon marché qui lui font certainement du tord,de plus il est vétuste avec mobiliers et deco des années passées ,il faudrait complément le rénover ,en plus le restaurant ne fonctionne pas .

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2016 par mobile

La chambre est correcte. La déco rococo. Il manque un rideau à la fenêtre plus opaque dans la chambre (l'éclairage de l'extérieur étant allumé toute la nuit).pour la restauration tout reste très simple pas de choix mais bon pour le prix

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2016

Troisième rencontre avec le Chef et toujours aussi sympa. Cette année passage avec nos deux petits Loulous donc deux chambres. Le calme l'accueil la bonne literie même si l'endroit est légèrement vieillot ,nous cela nous suffit et le p'tits dej impec.
Merci et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se ressembles.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2016

Cet hôtel ne paie pas de mine car situé en zone industrielle. Et pourtant, l'accueil y est agréable, et surtout un petit déjeuner imbattable au rapport qualité/prix.

Autre bonne surprise en arrivant, la chambre était chaude, les radiateurs fonctionnaient. Nous avons eu aussi droit à une salle de bain (donc avec baignoire).
Pour ce qui est de la propreté, RAS.
C'est vrai que ce n'est pas le luxe, mais pour une nuit ou deux, c'est largement suffisant.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier, rien à redire.... tout s'est très bien passé.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple