“PAS ACCUEILLANT !!!” 1 5 étoiles

1 Rue de l'Abreuvoir, 89380 Appoigny, Auxerre, France   |
Los Angeles
“PAS ACCUEILLANT !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Le site est beau mais les gérants qui font aussi le service ne sont pas du tout accueillant .
On avait l'impression de déranger les chambres sont trop chères pour ce que ça vaux !
je déconseille très vivement cet endroit .
Les gens y sont très prétentieux et cela vous rend mal à l'aise .On vous dit de partir à 11h30 car la femme de ménage attend pour faire le ménage mais cette dernière arrive 1h30 plus tard . Je ne vous parle pas du petit déjeuner qui vous est servi avec une soupe à la grimace.
Dommage .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre a 80 euros . Les chambres d hote se trouvent
dans une superbe batisse, avec un beau petit jardin,pas loin d'auxerre.
L'accueil a été assez froid et distant.
Concernant la chambre, la salle de bain est très petite, il n'y a pas de tv ni de sèche cheveux mais une bouilloire est a disposition. Les serviettes de bain son petites .
Le matelas n'est pas très épais, drap et couvre lit pas a notre gout, un peu vieillot;toutefois tout est propre.
Le petit dejeuner est limite,croissants vraiment pas bons , pain pas frais , pas de fruits ....
La décoration générale de la maison est très chargée, trop d'art tue l'art....mais c'est un avis très personnel.
Pour finir sur une petite note positive quand même,le puits d'athie est une superbe batisse au calme

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Trés joli chambre d'hôte de charme à 10 km d'Auxerre; Nous y avons séjourné une nuit en janvier 2012. Nous étions dans la suite Florence. Décoration au top (style toscan), le lit et matelat hyper confortable. Belle salle de bain.
Au petit dejeuner, 1 croissant, 2 tartines, 1 yaourt maison, tout ceci par personne accompagnés de confitures maison, miel, fruits, café et jus de fruit bien sur. Une ou 2 tartines de plus et le petit dejeuner aurait été parfait !!!
Nous avons payé 100 euros cette prestation ( mais il accepte les cheques vacances).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le bilan est tres négatif pour cette maison d'hôtes. Nous y avons passé une nuit dans la suite la plus chère (a 180 euros), la suite de l'orient. La décoration est riche, mais c'est les seuls points positifs que j'ai trouvé dans cette maison d'hotes : un jacuzzi était dans la chambre, mais l'eau était à peine tiède, ca gache tout le plaisir du jacuzzi, les toilettes sont à peine cachées par un éventail... pas très glamour.. et puis des araignées partout partout, et bien installées en plus (des toiles d'araignées un peu partout, du plafond aux dessous de canapés).
Le petit déjeuner est tres limité: un croissant par personne, meme pas un yaourt maison par personne, etc. A 180 euros la nuit, on aurait pu avoir bcp bcp mieux. A éviter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 3 à Venoy
hotelF1 Auxerre Nord
hotelF1 Auxerre Nord
N° 3 sur 4 à Appoigny

Vous connaissez Le Puits d'Athie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Puits d'Athie

Adresse: 1 Rue de l'Abreuvoir, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Appoigny
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Puits d'Athie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Puits D'athie Appoigny