“Hôtel près A6 dans un cadre agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Auxerre

Mercure Auxerre
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny
Lépinas
“Hôtel près A6 dans un cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Emplacement buccolique, les chambres sont dans des batiments répartis sur le terrain, service agréable et rapide.
Par contre, le jour de mon passage, les plateaux petit-déjeuner toujours dans le couloir à 20h00, des restes de petit-déjeuner également dans la salle de restauration, ... Dommage, mais sans doute un accident

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Hotel plutôt sympa, une équipe réellement a disposition des clients ...c est assez rare pour être signalé, une cuisine simple a des prix resonables.La chambre est simple dans 1 cadre de verdure , produit neuf ou refait depuis très peut de temps . Si je repasse sur Auxerre ( 8 km) j y retournerai avec plaisir.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je ne manquerais pas de féliciter toute l'équipe.Votre témoignage est une belle récompense pour notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Au delà de l'hotel tout à fait dans les standards "Mercure", je recommande très vivement le restaurant dans la cuisine duquel on sent la présence d'un vrai chef.
Les plats sont frais, originaux et variés et ce avec un très bon rapport qualité prix. Une très bonne adresse même si on ne réside pas à l'hotel. Plusieurs suggestions proposées en plus de la carte avec des plats de cuisinne traditionnelle. Bravo!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Nous souhaitions vous remercier . La qualité de notre cuisine est tès importante pour nous et sommes ravi que celle-ci vous plaise.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau.
Cordialemement
la celle saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel ( franchisé ) entièrement rénové au meilleur des normes de la chaîne. Accueil souriant et sympathique même si le personnel semble parfois manquer un peu d'expérience. Restaurant agréable offrant un excellent rapport qualité / prix avec une carte courte mais appétissante. Coté chambre, rien à redire. La disposition de la majorité des chambres de type "plein pied" est plutôt originale et particulièrement pratique quand on voyage avec un chien....on regrettera seulement l'absence de vraies douches à la place des baignoires et l'insonorisation plus qu'imparfaite, typique de ce genre d'établissement. Je recommande les chambres dans les N° 400 "impairs" qui garantissent un calme absolu et l'ouverture sur une vaste prairie bien agréable pour la promenade du chien ( prière de ramasser SVP ! ). En gros, avis très favorable pour qui n'est pas rebuté par un hôtel en périphérie de ville. ( Auxerre Centre est à moins de 10 minutes )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Je souhaitais vous remercier pour votre commentaire et en ferais part à mon équipe. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau.
Saint Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Hôtel style motel américain : il faut donc vous attendre à sortir à l'extérieur pour prendre votre dîner ou petit déjeuner. Pour ma part, j'avais opté pour un petit déjeuner en chambre. Ce dernier est arrivé une heure trop tôt ... Très désagréable et même pas une once d'excuse du serveur !
Petit,déjeuner servi très pauvre en contenu : très mauvais rapport qualité/prix!
A part cela, chambre et restaurant corrects!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
MercureAuxerre, Propriétaire de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Je vous présente mes excuses concernant le service de votre petit déjeuner qui vous a été apporté une heure trop tôt.
En souhaitant que vous ne restiez pas sur cette impression négative.
Tonielli Mathias
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Ibis Auxerre Centre
N° 1 sur 6 à Monéteau
Moulin de la coudre
Moulin de la coudre
N° 1 sur 3 à Venoy

Vous connaissez Mercure Auxerre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre

Établissement : Mercure Auxerre
Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre 4*
A deux pas du centre ville d'Auxerre, à deux minutes de la sortie 19 de l'autoroute, un hôtel dans la nature de 77 chambres, avec 4 bâtiments, une piscine, des espaces verts, hôtel climatisé, wifi gratuite, chambres familiales, Restaurant le LC, avec une cuisine de terroir, des salons pour des mariages, communions, repas de famille, vélos à disposition pour se promener dans la campagne Bourguignonne, bornes de recharge électrique pour les voitures Tesla. Parking gratuit, Proximité du vignoble du chablis. Boutique de vins à l'intérieur de Mercure Auxerre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny