“hotel mercure auxerre”

Mercure Auxerre
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny

Obernai F- 67210
Avis écrit le 29 mai 2012

Chambre confortable dans l'ensemble à l'exception de la fenêtre/lucarne en chien assis oû l'on se cogne la tête si on ne fait pas attention; aération et ouverture compliquée!(1er étage)
Le service général est agréable et le personnel aux petits soins.Nous avons aimé l'endroit, sa situation ,le parc et la gentillesse des responsables du restaurant bref très satsifaisant.Nous reviendront sûrement un jour ici oû un Mercure ailleurs en espérant y trouver le même acceuil sympathique.Le petit déjeuner offert pour les seniors est un ++++++++.Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013

Mon équipe et moi-même vous remercient pour votre témoignage.
Nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients, et sommes très heureux que votre séjour ce soit bien passé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Lépinas
Avis écrit le 28 mai 2012

Emplacement buccolique, les chambres sont dans des batiments répartis sur le terrain, service agréable et rapide.
Par contre, le jour de mon passage, les plateaux petit-déjeuner toujours dans le couloir à 20h00, des restes de petit-déjeuner également dans la salle de restauration, ... Dommage, mais sans doute un accident

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Je souhaitais vous remercier pour votre commentaire et en ferais part à mon équipe.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Hotel plutôt sympa, une équipe réellement a disposition des clients ...c est assez rare pour être signalé, une cuisine simple a des prix resonables.La chambre est simple dans 1 cadre de verdure , produit neuf ou refait depuis très peut de temps . Si je repasse sur Auxerre ( 8 km) j y retournerai avec plaisir.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Je ne manquerais pas de féliciter toute l'équipe.Votre témoignage est une belle récompense pour notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 25 mai 2012

Au delà de l'hotel tout à fait dans les standards "Mercure", je recommande très vivement le restaurant dans la cuisine duquel on sent la présence d'un vrai chef.
Les plats sont frais, originaux et variés et ce avec un très bon rapport qualité prix. Une très bonne adresse même si on ne réside pas à l'hotel. Plusieurs suggestions proposées en plus de la carte avec des plats de cuisinne traditionnelle. Bravo!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Nous souhaitions vous remercier . La qualité de notre cuisine est tès importante pour nous et sommes ravi que celle-ci vous plaise.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau.
Cordialemement
Directeur
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Ibis Auxerre Centre
N° 4 sur 22 à Auxerre
Ibis Styles Auxerre Nord
Ibis Styles Auxerre Nord
N° 6 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Mercure Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre

Établissement : Mercure Auxerre
Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre 4*
A deux pas du centre ville d'Auxerre, à deux minutes de la sortie 19 de l'autoroute, un hôtel dans la nature de 77 chambres, avec 4 bâtiments, une piscine, des espaces verts, hôtel climatisé, wifi gratuite, chambres familiales, Restaurant le LC, avec une cuisine de terroir, des salons pour des mariages, communions, repas de famille, vélos à disposition pour se promener dans la campagne Bourguignonne, bornes de recharge électrique pour les voitures Tesla. Parking gratuit, Proximité du vignoble du chablis. Boutique de vins à l'intérieur de Mercure Auxerre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny