Mercure Auxerre
59 $US
48 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Auxerre Nord(Auxerre)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
151 $US
  • Service d'étage
CERISE Auxerre(Monéteau)
TripAdvisor
Avis publié : 16 octobre 2012

accueil sympathique, personnel efficace
chambre à l'étage très mansardée, une seule chaise, lit défoncé, porte de salle de bain gondolée par l'eau difficile à manoeuvrer
restauration de bonne qualité
bref à recommander mais tout dépend de la chambre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Je vous remercie pour votre commentaire.Je suis désolé que notre prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et je vous pris d'accepter nos plus sincères excuses.Nous allons remédier aux problèmes indiqués dans votre commentaire.

Cordialement

Avis publié : 16 octobre 2012

rien de particulier a signaler
hotel globalement au calme, et proche d une sortie sur l'autoroute A6.
une bonne halte donc sur le chemin du sud.
chambres assez grandes.
le personnel du soir etait tres sympa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Je souhaitais vous remercier pour le commentaire et en ferais part à toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Sincères salutations.

Avis publié : 8 octobre 2012

un peu de marche aller et retour pour le restaurant va contenter mon médecin lorsque je liui conterai ce détail, pour moi cela fut bien car j'ai emprunté les coursives ( il pleuvait !).
Mieux que certains lodges africains aussi sympa mais sans les coursives.
je reviendrai!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Sincères salutations.

Avis publié : 27 septembre 2012

cette établissement est très agréable j’ai eu l’impression d’être attendu a mon arrivé le personnel est sympathique le maitre d’hôtel très pro il a une forte personnalité , il fait preuve de beaucoup d’attention , la cuisine est très agréable le chef réalise une cuisine fine et riche en arômes , le chariot des desserts est toujours tentant , le bé mol sera pour moi le petit déjeuner je consomme du chocolat Froid et la qualité de la poudre de chocolat a disposition est Très Mauvaise , il est impossible de mélanger cette poudre avec du lait froid et le gout est limite , le responsable devrait décider de monter en gamme avec des poudres de chocolats type Nesquik ou Suchard

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire.
Nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients, je vous présente de sincères excuses quand à la qualité du petit déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations

Avis publié : 25 septembre 2012

Cet hôtel est l'un des meilleurs Mercure dont nous avons pu séjourner en toute simplicité et dont le Maître d'hôtel est d'une compétence et d'un savoir faire hors normes.
Repos garanti dans un cadre de verdure et de fleur accompagné d'un service impéccable.
Le diner ainsi que le déjeuner sont parfait et très complet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Je tenais à vous remercier pour votre gentil commentaire. Je ne maquerais pas d'en faire part à toutes mes équipes. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement