“Excellent accueil”
Avis sur Mercure Auxerre

Mercure Auxerre
N° 1 sur 3 Hôtels à Appoigny
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel abîmé par une tornade au mois de juin, mais nous avions été prévenus lors de la réservation de nos chambres. Nous avons été parfaitement reçus et avons pu déjeuner dans des conditions très confortables. La chambre est assez vaste et équipée d'un lit KS avec une literie impeccable. L'accueil était chaleureux, ce que nous avons apprécié après une longue journée de voiture et le personnel très souriant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Cher client,
Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau une fois les travaux terminés.
Mathias Tonielli-Directeur

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Lors de la réservation, on nous annonce que le restaurant est fermé ainsi que la piscine, et que le petit déjeuner sera le stricte minimum, nous demandons une remise sur le prix,
Refus de négocier, le prix mercure ne se discute pas !!!
Bravo à vous, vous avez perdu un client.

• Séjour en : août 2013
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes bien désolé de n'avoir pu vous recevoir dans des conditions optimales suite à la tempête du mois de juin dernier.
Concernant votre remarque et comme vous le précisez vous-même nos conditions d'hébergement actuelles sont clairement stipulées lors de la réservation afin de laisser le choix à nos clients de séjourner ou non pendant cette période de travaux.
Nos chambres n'ont subi aucun dégat et offrent le confort habituel. Quant au petit déjeuner, il est certe en formule express mais il est offert à tous nos clients.
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Tonielli.M - Directeur

Avis publié : 5 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Avis publié : 18 juin 2013

un habitué aux hôtels Mercure et autres par mon métier j'ai eu la mauvaise surprise d'être tombé sur la literie la plus mauvaise, malheureusement nous en sommes aperçu qu'au réveil avec le mal de dos 24H00 pour m'en remettre.J'ai dès le matin signalé le problème la personne de la réception a tenu compte de mes remarques (en espérant pour les prochains clients) à part ce problème, la chambre propre,l'hôtel bien situé par rapport au centre d'Auxerre (7 KMS) le parking très bien et le petit déjeuner aussi (identique à tous les Mercure) le personnel est très accueillant et serviable avec des bons conseils

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Cher client,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire.Nous avons bien pris note de vos impressions et sommes désolés que la préstation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Nous ferons tout pour y remédier. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Cordialement

Tonielli M.Directeur

Avis publié : 14 juin 2013

C'est un Mercure 4* mais pour autant il est un peu vieux et il faudrait un bon coup de balais pour rénover tout celà. Le personnel est attentive et serviable qui plus est souriant .
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4* ce qui est dommage car le service est amiable. A recommender mais en restant critique sur ces points.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier pour votre commentaire et avons pris noté de vos impressions.
Nous allons tout faire pour y remédier. En espérant vous recevoir dans notre établissement

Cordialement
Tonielli M. Directeur

Avis publié : 14 juin 2013

L'hôtel est très tranquille, très agréable.
Seul Bémol, la fenêtre de la chambre qui est très petite, et la climatisation qui ne fonctionnait pas, donc un peu chaud !!
Le petit déjeuner est très bien, le personnel très sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.Je suis désolé que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous souhaitions vous présenter nos excuses.Nous allons remédier aux problèmes indiqués. Cordialement
Tonielli M. Directeur

Avis publié : 2 juin 2013

Je n'ai pour l'instant expérimenté que la table au cours d'un repas professionnel qui devait être rapide. Et malgré cette contrainte, les plats étaient très bons, et cuisinés ; il ne s'agit pas de cuisine "industrielle". Les portions sont copieuses. Le personnel est à l'écoute.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher client ,
Toute l'équipe du Mercure Auxerre Nord et moi-même tenions à vous remercier pour votre commentaire. En espérant vous recevoir tres vite. Cordialement. Tonielli Mathias Directeur

Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Ibis Auxerre Centre
N° 6 sur 21 à Auxerre
Campanile Auxerre - Monéteau
Campanile Auxerre - Monéteau
N° 4 sur 6 à Monéteau

Vous connaissez Mercure Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre

Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 3 Hôtels à Appoigny
Catégorie de prix : 70€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre 4*
A deux pas du centre ville d'Auxerre, à deux minutes de la sortie 19 de l'autoroute, un hôtel dans la nature de 77 chambres, avec 4 bâtiments, une piscine, des espaces verts, hôtel climatisé, wifi gratuite, chambres familiales, Restaurant le LC, avec une cuisine de terroir, des salons pour des mariages, communions, repas de famille, vélos à disposition pour se promener dans la campagne Bourguignonne, bornes de recharge électrique pour les voitures Tesla. Parking gratuit, Proximité du vignoble du chablis. Boutique de vins à l'intérieur de Mercure Auxerre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny