“Très bonne étape sur l'A8” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Auxerre

Mercure Auxerre
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny
cannes
“Très bonne étape sur l'A8”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel Mercure est très bien situé, tout près de la sortie Auxerre Nord, mais l'avantage est qu'il est en pleine campagne, à Appoigny, et non dans une zone industrielle ou commerciale. Il est constitué de plusieurs misons d'un étage en U autour du parc et de la belle piscine. Les chambres du rez-de-chaussée s'ouvrent par une porte-fenêtre sur la verdure.
L'accueil est très chaleureux, tout le personnel est très attentionné. Le restaurant est très agréable, ouvert sur une terrasse. Le rapport qualité prix est très bon : il y a en particulier un très beau buffet comportant à la fois des charcuteries variées, des crudités et des poissons et coquillages. On peut déjeuner pour 20 euros. L'offre en vins est également intéressante.

Astuce pour la chambre : Choisissez le pavillon "Les Platanes", c'est le plus isolé et damandez toujours une ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé . Nous accordons une importance primordiale au bien-être de nos clients.
Cordialement
Tonielli Mathias
Directeur

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le Mercure d'Auxerre est dans la bonne moyenne. Chambre spacieuse. Propre. Presque silencieux ( À peine la circulation de la grande route) Literie un peu molle. Seul bémol le petit déjeuner, tiède :(
J'ignore si celui ci avait une salle fitness et un spa....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous avons bien noté votre impression quand à la qualité du petit déjeuner.Nous allons remedier au problème indiqué.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Cordialement

Tonielli Mathias Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

accueil , et service très correcte, chambre propre et agréable et spacieuse sens du service , cadre reposant petit déjeuner équilibré a refaire bien pour un escapade dans la région. pratique proche des accès autoroutier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous espérons vour revoir très bientôt dans notre établissement.
Mathias Tonielli-Directeur
Lons-le-Saunier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel abîmé par une tornade au mois de juin, mais nous avions été prévenus lors de la réservation de nos chambres. Nous avons été parfaitement reçus et avons pu déjeuner dans des conditions très confortables. La chambre est assez vaste et équipée d'un lit KS avec une literie impeccable. L'accueil était chaleureux, ce que nous avons apprécié après une longue journée de voiture et le personnel très souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,
Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau une fois les travaux terminés.
Mathias Tonielli-Directeur
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Lors de la réservation, on nous annonce que le restaurant est fermé ainsi que la piscine, et que le petit déjeuner sera le stricte minimum, nous demandons une remise sur le prix,
Refus de négocier, le prix mercure ne se discute pas !!!
Bravo à vous, vous avez perdu un client.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes bien désolé de n'avoir pu vous recevoir dans des conditions optimales suite à la tempête du mois de juin dernier.
Concernant votre remarque et comme vous le précisez vous-même nos conditions d'hébergement actuelles sont clairement stipulées lors de la réservation afin de laisser le choix à nos clients de séjourner ou non pendant cette période de travaux.
Nos chambres n'ont subi aucun dégat et offrent le confort habituel. Quant au petit déjeuner, il est certe en formule express mais il est offert à tous nos clients.
En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Tonielli.M - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Appoigny

Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Ibis Auxerre Centre
N° 5 sur 6 à Monéteau
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Mercure Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre

Établissement : Mercure Auxerre
Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mercure Auxerre 1*
A deux pas du centre ville d'Auxerre, à deux minutes de la sortie 19 de l'autoroute, un hôtel dans la nature de 77 chambres, avec 4 bâtiments, une piscine, des espaces verts, hôtel climatisé, wifi gratuite, chambres familiales, Restaurant le LC, avec une cuisine de terroir, des salons pour des mariages, communions, repas de famille, vélos à disposition pour se promener dans la campagne Bourguignonne, bornes de recharge électrique pour les voitures Tesla. Parking gratuit, Proximité du vignoble du chablis. Boutique de vins à l'intérieur de Mercure Auxerre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny