“formule food & night” 3 sur 5 bulles

Mercure Auxerre
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny

Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Chambre et petit déjeuner à la hauteur d'un établissement Mercure, les lits sont confortables, la chambre est propre et bien préparée, bien que l'insonorisation ne soit pas idéale; le petit déjeuner est conforme aux standards Accor Mercure.
Pour le reste, je dois avouer avoir été déçu par l'établissement : Ne descendez pas vos bagages de voiture avant de faire le Check-In, car votre chambre peut être localisée dans un autre bâtiment que celui de l'accueil. Il existe cependant des chariots à bagages disponibles si vous faites comme nous l'erreur de descendre vos bagages avant le Check-in !
Néanmoins, si vous êtes logés comme nous en étage d'un des bâtiments, vous devrez monter vos valises à l'étage sans ascenseur. Pas du tout évident lorsque l'on vient avec de jeunes enfants de réussir à réunir bagages et enfants dans la chambre.
Je trouve ce concept MOTEL peu adapté à la gamme Mercure, les couloirs sont un peu défraîchis et austères, l'ambiance parking lugubre. J'ai du monter tous les bagages de la voiture en chambre car le parking est peu éclairé, non protégé par des barrières ou grillages et non surveillé. Pour conclure, je dirais que cette adresse est pratique pour faire une étape d'un grand parcours, mais je ne me vois pas y séjourner plus qu'une nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont sans ascenseur et éloignés du batiment principal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Sachez que chez Mercure, sur demande nous pouvons vous aider à monter vos bagages pour votre confort.
Il est vrai que notre parking n'est pas fermé puisque nous partageons le site avec un autre hotel et un restaurant. Il y a une personne en permanence dans notre établissement pour assuré la sécurité de nos clients. Les services de gendarmerie effectuent également des passages toutes les nuits.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Mathias Tonielli
Direceteur
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel pour un séminaire et j'en suis encore ravi en tout point : personnel disponible, gentil et accueillant, personnel d'encadrement y compris, restauration de grande qualité et service en salle (petit déjeuner et repas) de qualité. La notion de service est partout dans cet hôtel. Bravo. Les chambres et la literie sont de qualité et la petite bouteille d'eau offerte en arrivant appréciée. Ancien motel surement, les chambres sont dispatchées en plusieurs batiments. Si vous avez le choix, l'immeuble platanes et d'un peu moins bonne qualité, car plus vieux que les autres. Très très bonne étape et si vous êtes gourmet, vous serez ravis !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé . Nous accordons une importance primordiale au bien-être de nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement, Tonielli Mathias Directeur
St-barthélemy Vd
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

hôtel direct a la sortie de l`autoroute,accueil pro.
chambre style motel un peu simpliste pour un mercure très mal insonorisée ,la nuit on entend tout des jeune couples.pas grave mais si ils savait .
petit déjeuner limite , café au service sur demande , belle terrasse bien situé en été.
rapport prix prestations OK.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire.Nous avons bien pris note de vos impressions et sommes désolés que la préstation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Nous ferons tout pour y remédier. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.
Tonielli Mathias
Directeur
cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel Mercure est très bien situé, tout près de la sortie Auxerre Nord, mais l'avantage est qu'il est en pleine campagne, à Appoigny, et non dans une zone industrielle ou commerciale. Il est constitué de plusieurs misons d'un étage en U autour du parc et de la belle piscine. Les chambres du rez-de-chaussée s'ouvrent par une porte-fenêtre sur la verdure.
L'accueil est très chaleureux, tout le personnel est très attentionné. Le restaurant est très agréable, ouvert sur une terrasse. Le rapport qualité prix est très bon : il y a en particulier un très beau buffet comportant à la fois des charcuteries variées, des crudités et des poissons et coquillages. On peut déjeuner pour 20 euros. L'offre en vins est également intéressante.

Astuce pour la chambre : Choisissez le pavillon "Les Platanes", c'est le plus isolé et damandez toujours une ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Tonielli Mathias
Directeur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le Mercure d'Auxerre est dans la bonne moyenne. Chambre spacieuse. Propre. Presque silencieux ( À peine la circulation de la grande route) Literie un peu molle. Seul bémol le petit déjeuner, tiède :(
J'ignore si celui ci avait une salle fitness et un spa....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous avons bien noté votre impression quand à la qualité du petit déjeuner.Nous allons remedier au problème indiqué.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Tonielli Mathias Directeur
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Ibis Auxerre Centre
N° 5 sur 6 à Monéteau
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Mercure Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre

Établissement : Mercure Auxerre
Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mercure Auxerre 1*
A deux pas du centre ville d'Auxerre, à deux minutes de la sortie 19 de l'autoroute, un hôtel dans la nature de 77 chambres, avec 4 bâtiments, une piscine, des espaces verts, hôtel climatisé, wifi gratuite, chambres familiales, Restaurant le LC, avec une cuisine de terroir, des salons pour des mariages, communions, repas de famille, vélos à disposition pour se promener dans la campagne Bourguignonne, bornes de recharge électrique pour les voitures Tesla. Parking gratuit, Proximité du vignoble du chablis. Boutique de vins à l'intérieur de Mercure Auxerre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny