“cordial” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny
Cessieu, France
“cordial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

accueil très chaleureux, manque juste une prise à coté du lit, très pratique pour le téléphone. personnel cordial, bonne table, petit déjeuner à volonté. emplacement très pratique proche de la sortie d'autoroute

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé . Nous accordons une importance primordiale au bien-être de nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Tonielli Mathias Directeur

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel date un peu mais il est bien tenu et très bien situé en zone hôtelière et sortie d'autoroute. La restauration est excellente avec un choix de bonne facture et vous y trouverez un choix de très bons vins. Les chambres sont propres et bien tenues même si elles datent un peu. Seul inconvénient les chambres sont en extérieur mais l'environnement est calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire.
La qualité est une de nos priorités et sommes content que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Tonilelli Mathias Directeur
genova
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Avons fait étape pour une seule nuit, sommes arrives très tard, et parti sans avoir pris le petit déjeuner, donc notre avis m'ai que partiel, mais espère qu'il pourras aider les gens de passage comme nous.

Les +
parking pratique
bien situe et facile d'accès depuis sortie d'autoroute
personnel très sympathique, aussi bien en pleine nuit que le matin
literie très bonne
chambre très correcte

Les -
tout en étant très correcte, propre et tout et tout, disons que la chambre n'est pas des plus moderne
etions à l'etage de l'un des bâtiment qui n'avais pas d'ascenseur (mais faut dire on a réserve au dernier moment!)
l'aspect un peu trop motel (mais a vrais dire pour certains ça pourrais aussi être un plus !)

enfin voila notre expérience

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier pour le commentaire concernant notre établissement.
Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau.
Cordialement

Mathias Tonielli Directeur
Voir également ces hébergements à Appoigny ou ses environs
Ibis Auxerre Centre
N° 2 sur 6 à Monéteau
Hotel Normandie Auxerre
Hotel Normandie Auxerre
N° 1 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Mercure Auxerre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Auxerre

Établissement : Mercure Auxerre
Adresse: Route Nationale 6 | Lieu Dit le Chaumois, 89380 Appoigny, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Auxerre > Appoigny
N° 1 sur 4 Hôtels à Appoigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auxerre 4*
A deux pas du centre ville d'Auxerre, à deux minutes de la sortie 19 de l'autoroute, un hôtel dans la nature de 77 chambres, avec 4 bâtiments, une piscine, des espaces verts, hôtel climatisé, wifi gratuite, chambres familiales, Restaurant le LC, avec une cuisine de terroir, des salons pour des mariages, communions, repas de famille, vélos à disposition pour se promener dans la campagne Bourguignonne, bornes de recharge électrique pour les voitures Tesla. Parking gratuit, Proximité du vignoble du chablis. Boutique de vins à l'intérieur de Mercure Auxerre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny