Mercure Auxerre
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Avis publié : 3 février 2014

accueil très chaleureux, manque juste une prise à coté du lit, très pratique pour le téléphone. personnel cordial, bonne table, petit déjeuner à volonté. emplacement très pratique proche de la sortie d'autoroute

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé . Nous accordons une importance primordiale au bien-être de nos clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Tonielli Mathias Directeur

Avis publié : 30 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

L'hôtel date un peu mais il est bien tenu et très bien situé en zone hôtelière et sortie d'autoroute. La restauration est excellente avec un choix de bonne facture et vous y trouverez un choix de très bons vins. Les chambres sont propres et bien tenues même si elles datent un peu. Seul inconvénient les chambres sont en extérieur mais l'environnement est calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire.
La qualité est une de nos priorités et sommes content que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Tonilelli Mathias Directeur

Avis publié : 18 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureAuxerre, Directeur général de Mercure Auxerre, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014